Prologue

Publié le par Castiel- Chloé fiction AS

Encore un autre déménagement. Un parmi tant d’autres. Mais cette fois, mes parents me disent que c’est le dernier, mais en même temps mon premier, car cette fois je serais seule. Mais parents partent pour un tour du monde, et me laissent dans la ville de Sweetyville. Seule. Seule dans une maison.

Ma vie? Normale. Mis à part que j’ai beaucoup voyagé, à cause de mes parents toujours en recherche de nouveautés. Pour eux, des découvertes, pour moi, toujours devoir me faire de nouveaux amis. Devoir toujours tout recommencer à zéro. Un lien puis un déchirement.

Me ferais-je des amis ici? Aurais-je ma place? M'accepteront-ils? On se pose tous cette question, mais moi plus encore. Je suis métisse là ou la plupart sont blancs. Je subis des critiques à cause de ça. J'ai une tache de naissance rouge sur tout mon tibia gauche. On m'appelle la fille du Diable. Mais je m'en moque. Je suis comme ça, et rien n'y changera.

Au pardon, je m’appelle Chloé Devis et j’ai 16 ans.

Publié dans Prologue

Commenter cet article

Gwendoline Gay-Regley 19/06/2016 22:38

Comme je viens de me faire un blog j'aimerais bien te suivre mais je sais pas comme faire

Castiel- Chloé fiction AS 19/06/2016 22:52

Heu, tu peux t'abonner e' entrant ton adresse comme tu auras un mail a chaque fois que je poste un nouveau chapitre, ou je crois que tout en haut il y a écrit "suivre ce blog".