Chapitre 26: Une nouvelle arrivante

Publié le par Castiel- Chloé fiction AS

… ?: Chloé !
J’entendis mon nom et me retournai. Juste à temps car j’eus juste le temps de voir une furie me sauter dessus. Enfin, elle était arrivée. C’est pas trop tôt ! Elle me relâcha, et je pus contempler mon amie. Elle n’avait pas changé depuis que j’étais partie. Son visage souriant, ses yeux sombres et en amandes, son petit nez plongeant, ses petites oreilles trop choux XD. Oui, c’était toujours la même.
 
Chapitre 26: Une nouvelle arrivante
Keycie : Hey ! I’m so happy to see you ! (Hey ! Je suis tellement contente de te voir !)
Moi : Me too ! I missed you ! So how was the trip ? (Moi aussi ! Tu m’as manqué ! Alors comment était le voyage ?)
Keycie : Too long for me, but there were many films to watch and I slept a lot. So it was great. Have you waited for long ? (Trop long selon moi, mais il y avait plein de films à regarder et j’ai dormis beaucoup. Donc ça allait. Ça fait combien de temps que tu attends ?)
Moi : Well, I’ve waited for half and hour I think. But it’s ok. Can we go ? (Heu, je dirais une demi-heure. Mais c’est ok. On peut y aller ?)
Keycie : Yes ! Let’s go ! (Oui ! C’est parti !)
Je pris une des deux valises de mon amie, et sortîmes de l’aéroport. Nous trouvâmes assez rapidement un taxi à la gare. Direction Sweetyville ! Sur le chemin du retour, Keycie me raconta les dernières nouvelles et me montra ses progrès en français. Malgré son fort accent, et vocabulaire moyennement enrichi, elle parlait correctement français. Après quelques mois, elle le parlerait sans problème. En apprenant qu’elle allait passer à la montagne et rencontrer mes amis, elle fut toute enchantée. Nous avions donc convenue qu’elle habiterait chez moi jusqu’à notre retour de la montagne. Comme ça, je pourrais l’aider à s’installer dans son nouvel appartement.
Les deux jours qui suivirent l’arrivée de Keycie et avant le grand départ départ, nous passâmes notre temps à faire des allers-retours entre chez moi et son nouveau chez elle. Nous avions commencé à déballer quelques cartons et fait quelques achats pour qu’elle ait le strict nécessaire, tels des assiettes, des couverts, des verres, des tupperwares et d’autres petits trucs. Enfin, nous fîmes un tour au centre commercial, en quête de cadeaux de Noël. Comme Keycie ne connaissait pas les autres, je choisis pour elle ses cadeaux, et fis mes propres choix. J’avais réussi à trouver les cadeaux de tous, sauf celui de Castiel. Rien ne m’avait vraiment tapé dans l’œil. J’aviserai plus tard, il doit surement  y avoir des boutiques à l’endroit où se trouvait le chalet.
 
Et puis le grand jour arriva. J’avais eu du mal à faire ma valise. Je n’avais pu prendre que le strict nécessaire : quelques habits chauds, ma tenue de Noël, ma trousse de toilettes et les cadeaux. Je fourrais ensuite de quoi m’occuper dans mon grand sac à main. Mais tout réussi à rentrer ! Je me rendis donc chez Rosa avec Keycie, en trainant nos valises derrière nous, en grelottant. Heureusement qu’à cette époque de l’année les rues n’étaient pas blindées, sinon nous aurions eu l’air d’immigrées.  Quand nous arrivâmes, seuls Lysandre et Louise étaient déjà arrivés. Je fis les présentations, et les laissèrent faire connaissance. Moi, je filai devant le poêle, contente de pouvoir enfin me réchauffer. Rapidement, Castiel, Annick et Guillaume arrivèrent. Il ne manquait plus que Nathaniel et son père pour pouvoir partir. Les discussions allaient de bon train. Tous interrogeaient Keycie pour en apprendre plus sur elle, et elle faisait de même.
Lysandre : Tu habitais dans quelle ville ?
Keycie : Je habitais au Cap Town
Rosa : C’est comment là-bas ?
Keycie : C’est hum…twè twè chaud et …mouillé
Rosa : Humide ?
Keycie : Oui, humide. Surtout pendant la saison des pluies
Louise : Et Cap Town, c’est une ville comment ?
Keycie : Well…c’est une ville avec beauwcoup de ambiance, suwtout la nuit. Il y a beauwcoup de chowses à faiwe et on ne s’ennuie pas. Et…ici c’est comment ?
Castiel : On se plaint pas
Guillaume : Ouais, y a de quoi faire, des boites de nuit, des bars, cinémas et d’autres trucs
Annick : Et un centre commercial pas très loin.
Leigh : Et puis la ville est sympa
Keycie : (arque un sourcil) Ho… je vois
Moi : T’as rien compris je parie
Keycie : No, not at all XD (Non, pas du tout)
Je lui réexpliquai avec des mots simples, mais toujours en français pour qu’elle s’y habitue. Cette fois-ci, elle comprit. Et la conversation reprit. Ils avaient l’air de l’apprécier et réciproquement. Et enfin Nathaniel arriva. Là, nous dûmes décider de qui montait dans quelle voiture, sachant que l’une offrait 7 places,  et la seconde 4.
Castiel : Si vous voulez éviter un meurtre, ne me faites pas monter avec blondinet.
Nathaniel : Sur. De toute façon jamais je t’aurais laissé mettre tes sales pattes dans ma voiture
Castiel : Rectification, c’est la voiture de PA-PA, pas la tienne petit puceau.
Nath : Toi, je vais te…
Moi : Commencez pas s’il vous plait les garçons -_-
Rosa : Moi je monte avec Leigh
Lysandre : C’est surprenant tiens x)
Annick : Ba on à qu’à faire comme ça : Leigh, Rosa, Lysandre, moi, Castiel et Chloé dans le van, et Nath, Louise, Guillaume et Keycie dans l’autre.
Tous : Ok
Nous répartîmes les bagages dans les deux voitures. Rosa indiqua l’adresse du chalet au père de Nath pour qu’il la rentre dans son GPS, au moins en cas de problème, il trouverait. Nous prîmes nos sacs et nous installâmes…ou plutôt nous débattîmes de qui s’asseyait où. Rosa se mettait devant à côté de son mec, qui lui conduisait. Nous étions donc quatre à nous partager les dernières places, tout en sachant qu’aucun de nous ne voulait être au fond.
Castiel : Bon, Annick, je suppose que l’idée d’être loin de ton homme t’est insupportable, et je te comprends, qui aurait idée de se séparer d’un tel homme, si fort, si puissant, si…silencieux ? Donc c’est pour cette raison que nous allons vous laissez en amoureux au fond, comme ça vous serez tranquilles, qu’est-ce que vous en pensez ? Hum ? Vous êtes d’accord ! Parfait, allez en route !
Le rouquin fit mine de s’installer sur la banquette du milieu, ne leur laissant pas le temps de répondre. Mais Annick fut rapide comme l’éclair et lui saisit l’épaule.
Annick : Hop hop hop. Où tu vas comme ça ?
Castiel :… Ba vous aviez dit que vous étiez d’accord ! Donc…
Annick : On n’est d’accord pour rien du tout. Alors tu vas bien gentiment te décaler me laisser passer
Lysandre : Nicky, c’est pas…
Annick : Laisse Lysandre, je m’en charge.
Castiel : Whou whou, mademoiselle Scarlet prend les devants ! Quelle première ! x)
Annick : Me cherche pas l’piment
Castiel : Comment tu m’as appelé là ?!
Moi : C’est pas la peine de…
Castiel : Non non non attend, elle m’a cherché !
Nan mais si ça part en bagarre, on va jamais décoller. Lysandre soupira, et je fis de même. Nous nous regardâmes dépités. Puis, je vis que Lysandre eut une idée. Il me dit de le suivre discrètement. Il fit le tour de la voiture et rentra à l’intérieur de l’autre côté. Eh pas bête. Je rentrai la première et me mis à la fenêtre.  Annick et Castiel, eux, continuaient de se disputer de l’autre côté, sans même nous avoir remarqué. Je baissais la vitre et les interpella.
Moi : Hey !
Annick : Attend Chloé c’est pas le moment là ! Je disais donc que c’était pas parce que t’étais un grand rebelle solitaire que ça te donnait tous les droits !
Castiel: C’est sur que toi, une fille à papa, ça t’en donne plus
Annick : T’as dit quoi là ?!
Moi : Stop !!
Ils se retournèrent tous les deux instantanément vers moi. Quand ils virent que moi et Lysandre étions déjà installés, ils écarquillèrent grands les yeux.
Lysandre : Quand on vous dit que la violence ne résout rien ! ^^
Castiel : M-mais…
Moi : Mais rien du tout. Il faut parfois agir au lieu de parler.
Lysandre : Allez, derrière. Désolé chérie :*
Ils se regardèrent, venant de comprendre qu’ils venaient de se faire avoir en beauté, et se dirigèrent dégoutés à l’arrière où ils prirent place. Lysandre et moi nous tchéquerent, fiers de nous.
Moi : Je pense que je vais devenir comme toi, ça a parfois du bon x)
Lysandre : Je suis ravi de te l’entendre dire =D
Rosa et Leigh montèrent à leur tour dans la voiture.
Leigh : Près ?
Lysandre et moi : Ouais !
Castiel et Annick : Mmff…
Leigh : Très bien, alors let’s go !
Il mit le contact, et démarra la voiture. Nous sortîmes de la maison de chez Rosa, suivit par la voiture du père de Nath. Et c’était partie pour 2h30 de trajet. J’avais chargé mon tel à bloc, pour éviter la panne de batterie. Je sortis mes écouteurs et écoutai ma musique. À côté de moi, Lysandre grattait sur son carnet, Annick lisait, Castiel écoutait aussi de la musique, et Rosa discutait avec Leigh.  Après vingt minutes, nous arrivâmes sur l’autoroute. C’était le silence total dans la voiture. Soudain, Rosa augmenta le volume de la radio, puis se mit à chanter, suivit de Leigh. J’enlevai un de mes écouteurs, pour voir de quelle chanson il s’agissait. C’était I Love Rock N Roll de Joan Jannet. Je me joignis à eux, puis progressivement tout le monde se mit à chanter. Nous étions comme des petits fous à gueuler dans la voiture. C’était génial !
 
Dans la voiture de Nathaniel
 
L’ambiance était assez calme dans la voiture. Ne connaissant pas vraiment le père de Nathaniel, tous se tenaient tranquille. Le père posait beaucoup de questions à Keycie, très intéressé par l’Afrique du Sud. De leur côté eux, Guillaume et Louise discutaient. Et Nathaniel lui, lisait un roman, tout en jetant discrètement quelques regards à Keycie.
Guillaume : Hey regarde, j’ai amené ma caméra
Louise : Oh génial ! Montre !
Il l’a sortit de son sac, et l’a donna à son amie, qui empressée comme une folle, l’alluma
Chapitre 26: Une nouvelle arrivante
Louise : Oh une caméra ! COUCOU !!!
La blonde se mit à faire pleins de grimaces, suivie par son ami.
 
Dans le van
 
Tous : I LOVE ROCK N ROLL ! SO PUT AN OTHER DIME IN THE JUKEBOX BABY ! I LOVE ROCK N ROLL ! SO COME AND TAKE YOUR TIME AND DANCE WITH ME !!
 
Dans la voiture de Nathaniel
 
Chapitre 26: Une nouvelle arrivante
Dans le van
 
Tous : QUELQUE CHOSE EN TOI, NE TOURNE PAS ROOOONNDD !! UN JE NE SAIS QUOI, QUI ME LAISSE CON ! QUELQUE CHOSE EN TOI, NE TOUNE PAS ROOOOONND !!!! MAIS AUTOUR DE MOI, TOUT TOURNE SI ROND !!!
 
Dans la voiture de Nath
 
Père Nath : S’il vous plaît, calmez-vous.
Guillaume : Désolé
Les deux amis se regardèrent déçus, puis rangèrent la caméra. Louise mit ses écouteurs, tandis que Guillaume essaya de dormir.
 
Dans le van
 
Nous avions finis de chanter comme des dératés. Maintenant, nous jouions à celui qui verrait en premier telle ou telle marque de voiture. Franchement, je ne savais pas comment faisait Leigh pour conduire tranquillement, alors que nous étions continuellement de crier.
Annick et Rosa : Là, une Mercedes ! C’est moi qui l’ai dit en première ! Non c’est moi !
Nous nous mîmes à tous rigoler ! Les deux filles se crêpaient le chignon pour savoir laquelle des deux l’avait dit en première, alors qu’elle l’avait dite en même temps.
Annick : C’est pas vrai ! T’as commencé à une dire « là » quand moi j’étais déjà à « une ». Donc c’est moi qui ais gagné !
Rosa : N’importe quoi ! C’est parce que t’as entendu que j’ai commencé que tu m’as suivis alors t’as strictement rien vus !
Castiel : Elle était comment la voiture ?
Annick et Rosa : Rouge et noire, 5 portes.
Lysandre : Bon ba on a qu’à dire que vous avez toutes les deux gagné.
Annick et Rosa : Mouais
Leigh : Bon maintenant, plus compliqué. Une Toyota verte foncée. C’est parti !
Moi : Trouvé !
Rosa : Quoi déjà ?!
Moi : Ba ouais je suis une machine moi x)
Castiel : Ba alors dis nous alors madame la machine.
Moi : La voiture n’est autre que celle ou nous sommes. Un van kaki foncé de la marque Toyota.
Tous me regardaient avec des yeux ronds.
Lysandre : Ça compte ça ?
Moi : C’est toi qui viens jouer les mauvais joueurs ?
Leigh : Oui je pense. Va pour cette fois. Bon les enfants, nous quittons l’autoroute pour entamer la montée avec beaucoup de virages. Que les plus fragiles regardent droits devant eux.
Castiel : Tu devrais directement les filles
Lysandre : Dis celui qui a le mal de mer
Annick et Moi : SÉRIEUX ??!!
Castiel : Putain t’étais obligé de balancer ça Lys  -_-
Lysandre : Oui ^^
Castiel : C’est beau l’amitié... -_-
Moi : Oh, mais c’est qu’en fait notre rebelle est une petite chochotte  x)
Castiel : Dis celle qui a peur du noir, de tout ce qui bouge voire de son ombre
Moi : Mais moi je l’assume ! Je suis une trouillarde de première. Mais apparent je ne suis pas la seule
Castiel : Je te signal qu’avoir le mal de mer ne signifie pas avoir peur de l’eau, mais être malade en bateau. C’est totalement différent
Moi : Peut-être mais je retiens ;)
Les montagnes étaient maintenant bien visibles, et nous nous en approchions à grands pas. Après un quart d’heure, nous entrâmes sur de longues routes sinueuses. Des boucles, encore et toujours des boucles qui grimpaient de plus en plus haut. Et avec la neige, la montée s’avérait très lente. Nous dûmes nous arrêter sur le bord de la route pour enfiler les chaînes, avant de repartir. Durant l’ascension, je vis Rosa agripper la portière et regarder droit devant elle. Annick semblait un peu dans le même état. Lysandre et Castiel eux continuaient leurs activités, à savoir écrire pour l’un et écouter de la musique pour l’autre. Quant à moi, je me contentais juste de regarder la route. Je n’étais pas vraiment malade quand ça tournait, mais si je faisais la folle en bougeant la tête dans tous les sens, ça me donnait un mal de tête épouvantable. Alors je préférais me tenir tranquille. Je crus que cela faisait une éternité que nous étions en gravir ce col. Partout de la neige, des lacets, des montagnes, des petits hameaux. Mais toujours pas là grande ville où se trouvait le chalet de Rosa. Je commençai à désespérer d’arriver un jour à destination. En plus, je mourrais de faim, et il était 13h. Je voulus essayer de dormir, mais un brusque virage me coupa l’envie et me tint éveillé. Quelle poisse -_- 
Leigh : Nous somme arrivés !
Je regardai à travers la vitre, et vis en effet une grande ville.  Enfin, j’ai cru que j’allais mourir ! Je contemplais le lieu où nous allions les passer les sept prochains jours. C’était mignon ! Des petites boutiques dans des rues commerçantes, un grand centre commercial, vers la sortie de la ville, une grande piste de ski, des maisons en bois et pleins d’autres choses qui donnaient à cette ville de montagne un magnifique charme authentique. J’étais excitée comme une folle. Nous traversâmes toute la ville.
Annick : Il est où le chalet
Rosa : Juste avant la sortie.
En effet, Leigh tourna à droite, sur une petite route isolée juste avant le panneau qui indiquait qu’on quittait la ville. Il y avait plusieurs petites maisons, aussi mignonnes les unes que les autres. Puis, enfin au bout de la route, sur la droite, nous découvrîmes le fameux chalet.
 
Chapitre 26: Une nouvelle arrivante
Il était juste magnifique. Il était fait de bois et de briques, et recouvert de neige.
Moi : C’est sublime !
Castiel : C'est un chalet quoi
Moi : On peut pas en dire autant de tout le monde…
Castiel : T’as dis quoi là ?!
Et pan, in your face guy #thuglife ! Leigh rentra dans la cour, suivit quelques secondes plus tard par la voiture de Nathaniel. Je descendis du van, heureuse de pouvoir enfin me dégourdir les jambes. Alors que je m’étirais, je reçu une boule de neige à l’arrière de la tête. Aaaahhh bordel de @#!!?##@+7/ 0! c’est froid!!! Je me retournai et vis Castiel qui me regardait avec un sourire espiègle
Castiel : Ne jamais se moquer de moi
Mais quel enculer ! Je voulus à mon tour lui jeter une boule, mais on m’arrêta
Rosa : Pas maintenant ! On a déjà assez de boulot comme ça. 
Q-quoi ? Castiel se mit à exploser de rire. Je peux pas le laisser gagner comme ça. Mais attends mon coco, rira bien qui rira le dernier. Nous partîmes chacun récupérer nos bagages. Soudain, la solution me vint. Castiel soulevait sa valise, et se dirigeait vers le chalet. Je soulevai ma valise et me dépêchai de le rattraper. Arrivée à sa hauteur, je lui fis une balayette, et monsieur se retourna la tête la première dans la neige.
Moi : Oh, excuse-moi, j’ai pas fait exprès ^^           
Alors c’est qui qui a le dernier mot ? Toujours moi bien sur ;)  Il leva la tête, et me regarda, menaçant. Je ferais mieux de vite rentrer sinon je risque de le rejoindre. Je courus rentrer à l’intérieur, là où j’étais sur qu’il ne pouvait rien me faire. Du moins pour l’instant.
L’intérieur de la demeure de la maison était tout aussi impressionnant que l’extérieur. La déco était authentique, composé surtout de meuble en bois, sans pour autant être vieillotte. Le salon était immense, avec une cheminée, deux canapés et quatre fauteuils, une grande table pouvant surement accueillir une quinzaine de personnes et un grand billard. C’était très moderne, et chaleureux. Par contre, il faisait assez froid, étant donné que la maison était vide depuis, je pense, un certain temps. Mais n’empêche que je me sentais déjà chez moi ! Nous nous posâmes tous dans le salon, attendant les consignes de la maîtresse de maison.
Rosa : Bien, alors nous allons commencer par répartir les chambres. Il y a cinq chambres : deux avec un lit double, et trois avec deux lits simples. Donc je propose que les couples, à savoir moi-Leigh et Lys-Annick, prenions les deux chambres avec les lits doubles. Et pour les autres, vous vous démerdez pour trouvez qui dort avec qui. Ça vous va ?
Tous : Oui
Rosa : Super. Donc on va s’installer, puis on se retrouve ici pour manger nos sandwichs.
Les deux couples montèrent à l’étage prendre leurs chambres.
Louise : Bon, on procède comment ?
Nathaniel : On n’a qu’à tirer au sort.
Keycie : Can you explain me please ? (Vous pouvez m’expliquer s’il vous plait ?)
Ah oui, c’est sur qu’elle a pas du comprendre grand chose la pauvre. Je lui expliquai la situation, et elle approuva l’idée de Nath. Je pris un morceau de papier qui était dans mon sac, un stylo, et écrit les noms de tout le monde, avant de mettre les morceaux dans une corbeille.
Annick : Alors qui commence ?
Guillaume : Moi !
Quel enthousiasme! Il s’approcha de la corbeille, et fit tourner les morceaux avant d’en prendre un.
Guillaume : Roulement de tambour. Je vais dormir avec… moi-même ?
Moi : Prends en un autre
Il posa son papier sur la table et en repiocha un autre.
Guillaume : Ha, cette fois c’est la bonne ! Je suis avec…
_____________________________________________________
Coucou les amis! J'espère que vous avez tous passé de bonne vacances, et que ce chapitre vous a plu ^^
Et voilà, nous y sommes, la saison 2! Une nouvelle amie exotique vient d'arriver! Les vacances s'annoncent mouvementée... Et qui dormira avec qui? Y aura t-il des rapprochements au rendez-vous? Vous le saurez la semaine prochaine. Qu'avez vous penser que ce premier chapitre pour cette nouvelle saison?
Gros bisous <3

Publié dans Saison 2

Commenter cet article

Lyonevia 28/07/2017 12:28

J'écoutais I LOVE ROCK'N ROLL et c'est tombé exactement en même temps que les paroles que tu avais écrites XD

miniayata 22/08/2017 19:04

Haha la coïncidence x)

Kyoko27 06/03/2016 21:22

Génial ! C'est un super bon début pour la saison 2 !

Castiel- Chloé fiction AS 07/03/2016 20:30

Merci ;)

lydia brochette 06/03/2016 08:04

encor une foi super chapitre

Castiel- Chloé fiction AS 06/03/2016 16:10

Merci ;)

Thays 02/03/2016 13:53

C'était génial !! J'ai adorée et j'ai hâte de voir la suite ;)

Castiel- Chloé fiction AS 02/03/2016 20:05

Merci ;)

Ysa 02/03/2016 11:51

Je t'en suppli la suite serieux c trop bien j'ai adore le moment dans les voitures continu

Castiel- Chloé fiction AS 02/03/2016 20:05

La suite dimanche désolé ^^ et merci ;)

Martin 01/03/2016 14:24

Génial! J'ai pas arrêter de me marrer en lisant ton chapitre! Désolé de ne pas l'avoir lu tout de suite (ce n'est pas l'envie qui m'en manquait) je n'avais plus internet. Mais c'est réglé donc je viens de savourer ton chapitre. Et il est génial! j'ai super hâte de lire la suite.

Castiel- Chloé fiction AS 01/03/2016 19:41

Merci!! Et bien ça le fait super plaisir, et c'est pas grave, le plus important c'est de l'avoir lu ;)

Olivia 28/02/2016 21:16

Il est trooooop bien jai hate de lire la suite !!

Castiel- Chloé fiction AS 29/02/2016 20:08

Meeerciii! ^^

Nana 28/02/2016 16:44

Super génial ! Je pense que j'ai tchequé le site web 500 fois depuis que je me suis levée pour voir si tu avais posté ton chapitre... Mais l attente n'a pas été vaine! Il est super et j'ai de nouveau hâte d'être dimanche prochain

Castiel- Chloé fiction AS 28/02/2016 18:11

Merci! Haha désolé de t'avoir fait attendre si longtemps, mais contente que ça t'ai plu ;) à dimanche prochain alors ^^