Chapitre 31: Joyeux Noël!

Publié le par Castiel- Chloé fiction AS

Aaahh, cette douche m’avait vraiment été d’un bien fou. Elle m’avait permit de me refroidir, par rapport à ce qui venait de se passer entre Castiel et moi, et de me relaxer quant aux aveux de Keycie. Résultats, j’étais pleine d’énergie, et parée pour cette soirée qui s’annonçait radieuse. Je m’habillai, me coiffai, puis me maquillai. Une fois cela finit, je retournai dans ma chambre, poser ma serviette et  ma trousse de toilette, et mettre mes escarpins. Je me regardai une dernière fois dans la glace, avant de descendre. Lorsque j’arrivai, tout le monde était déjà là. Les garçons étaient tous très beaux, et les filles aussi.
Moi : Tout le monde est là non ?
Rosa : Non. Il manque Keycie et Guillaume
Castiel : Ce mec est pire qu’une meuf je vous jure
Leigh : Ba justement  voilà un de nos retardataires               
En effet, Keycie descendait les escaliers, puis vint nous rejoindre au salon. Sa robe était très belle. Voici comment nous étions habillées.
Chapitre 31: Joyeux Noël!
Keycie : Vous avez commencé ?
Annick : Non on attend encore Guillaume
Nous attendîmes le dernier cinq bonnes minutes, mais toujours aucun signe de lui. Il fait quoi depuis ?
Castiel : Putain mais il est train de se foutre du rouge à lèvres ou bien ?
Lysandre : Calme-toi, il ne vas  pas tarder.
Castiel : Ouais ba qu'il se grouille, j’ai la dalle moi
Guillaume : JE SUIS LA !!
Castiel : Ba il était temps  -_-
Notre ami descendait les marches à toute allure, fermant les derniers boutons de sa chemise à la hâte.
Guillaume : Désolé, mais il n’y avait plus d’eau chaude. Du coup j’ai du attendre qu’elle chauffe. Bon, on peut commencer maintenant.
Rosa : Musique DJ !
C’était le signal pour Annick qui lança la musique. Ce fut le départ de  la soirée. Nath s’occupa de nous servir à boire au bar. Une fois tous servis, nous commençâmes à papoter tranquillement, en piochant dans les plateaux pour grignoter nos verrines, canapés, avec des cacahuètes, chips et compagnie. Tout se déroulait à merveille. Puis, nous passâmes à table. Nous commençâmes d’abord par les coquilles Saint Jacques de Keycie, qui étaient apparemment très bonnes. Oui je dis apparemment parce que je n’en ai pas pris parce que je n’aime pas ça. Vint ensuite notre plat africain.
Lysandre : Vous avez dit que ça s’appelait comment déjà ?
Keycie : Ça c’est alocco.
Moi : C’est de la banane plantain que tu fais frire avec des oignons. Rien de bien sorcier. Et puis tu manges ça avec du poulet braisé.
Louise : Ba en tout cas ça à l’air super bon.
Keycie : Mais on ne mange pas ça avec les fourchettes
Guillaume : C’est-à-dire ?
Keycie : Chez nous, on mange avec les doigts
Tous sauf moi et Keycie : Avec les doigts ?
Moi : Attendez, on va vous montrer.
Mon amie et moi commençâmes à manger en utilisant nos mains. Les autres nous regardaient comme de grosses aliènes, venant d’un monde parallèle. Je coupai un bout de poulet grâce à mon pouce, index et majeur et le mangeai avec appétit.
Moi : Voilà. C’est vraiment pas sorcier.
Rosa : C’est quand même…chelou
Keycie : Non, ça est twès simple. Et puis c’est twop bon !
Moi : Allez essayez, vous allez voir c’est marrant.
Ils se regardèrent un peu déconcertés, avant de poser leurs fourchettes et couteaux. Ils plongèrent mal assurés leurs mains dans leurs assiettes. Et la ce fut le début du massacre. Certains s’y prirent à deux mains pour couper leur poulet. D’autres carrément, firent tomber leur cuisse hors de l’assiette. Je crois je n’avais jamais autant ris de ma vie. C’était tellement hilarant. Il se déroulait la troisième guerre mondiale sous mes yeux. Et je dois dire que pour l’instant, les poulets menaient 5-0. Avec Keycie, nous riions tellement, que nous en oubliâmes de manger. De toute façon, je crois que même si nous le faisions, nous nous serions étouffées.
Castiel : Nan mais c’est du grand n’importe quoi ! Je vais me laver les mains et je reprends mes couverts
Moi : Houlala, le grand Castiel battu à plate couture par une cuisse de poulet.  C’est quoi la suite ? Tu vas te laisser abattre par une fourmi ?
Castiel : Ouais ba ton poulet il a une dent contre moi. Mais qu’à cela ne tienne, voila ce que j’en fais.
Il saisit la l’os de la cuisse et mordit un grand coup dans la chair en me souriant.
Moi : Ah ba tu vois quand tu veux.
Nous reprîmes le repas normalement. Certains abandonnèrent, et choisirent de reprendre leurs couverts. Mais au final, tout le monde apprécia notre plat, et quelques uns se resservirent. Puis vint le dessert. On servit le gâteau au chocolat d’Annick, et le flamant tuche de je sais plus quoi de Castiel. Et quand le rouquin avait dit ce gâteau était sa spécialité, il n’avait pas. Il était absolument SU-CU-LENT !! Celui au chocolat était aussi très bon. Nous débarrassâmes et nous servîmes quelques cafés, histoire de digérer tout ça et de nous donner la pêche pour continuer la soirée.  Nous restâmes assis un bon moment sur les canapés à discuter, le temps que toute la nourriture glisse.
Leigh : Bon, on fait quoi maintenant ?
Louise : Oh je sais !
La blonde se précipita vers la maîtresse de maison et lui chuchota quelque chose à l’oreille. Rosa approuva d’un mouvement de tête, avant de se lever.
Rosa : Je vous conseille d’aller vous changer et de mettre quelque chose de plus confortable, parce que ça va déménager
 
Nous étions tous réunis de nouveau au salon, dix minutes plus tard, mais dans une tenue précédente. Nous étions tous monté nous changer, en suivant la recommandation de Rosa. J’avais opté pour un jogging et un simple haut, histoire d’être à l’aise dans toutes les situations, étant donné que je ne savais pas ce que nous allions faire. Nous étions tous impatients de savoir ce que nous avais préparé les deux filles, mais aussi un peu anxieux, car venant de leur part, tout était possible.
Lysandre : Peut-on savoir ce que vous avez manigancé ?
Rosa : Maintenant oui. Nous allons faire une battle de danse !
Tous : Une quoi ?!
Louise : Une battle de danse. Vous savez, deux équipes qui s’affrontent en dansant.
Castiel : Nan mais merci on avait compris le concept. Le truc, c’est que…
Nath : C’est pas forcément notre truc de danser
Louise : Je sais, et c’est pour ça qu’on va le faire, mais sur Just Dance !
Tous : Aaaah
Guillaume : Là ça va.
Rosa : Vous voyez que c’est une bonne idée. On va non seulement s’amuser, mais ça va réveiller aussi votre esprit de compétition. Donc, on va faire les filles contre les mecs
Leigh : Je ne suis pas sur que ce soit bien équitable
Louise : Nan mais t’inquiète, moi quand je danse c’est freestyle donc c’est pas gagné x)
Moi : Et l’équipe gagnante gagne quoi ?
Rosa : Hmmm…le droit de ne pas aller se rouler dans le neige en sous vêtements
Annick : Aïe ! Bon ok, c’est partie ! Préparez le doliprane les mecs
Guillaume : Aucune chance
Louise : Par contre on rajoute une contrainte : on doit vraiment danser, pas juste les bras. Si quelqu’un ne respecte pas cette règle, ç a fera deux étoile de moins.
Nath : Même quand on est exténué ?
Rosa : Ba après c’est toi qui vois. Si tu préfères aller sauter dans la neige c’est ton droit.
Castiel : Ah non mais là celui qui bouge pas j’le botte !
Louise : Bon assez parlé, on y va ! Et on fait toutes les chansons
La blonde alluma la télé et mit en route le jeu. Nous mîmes les chansons en mode shuffle, et c’était partie. La personne à l’aise sur la chanson qui passait allait danser, et les personnes quand il s’agissait de chorées à quatre. La bataille était rude et acharnée. Nous nous déhanchions, sautions, nous roulions par terre jusqu’à ne plus pouvoir reprendre notre souffle. Nous nous donnions tous à fond, même les mecs, avec la même énergie. Le pire, c’était qu’on ne voyait pas le total des points. Ce qui faisait qu’on était obligé d’être toujours à fond, car on ne connaissait pas le score total.
C’était le tour de Louise d’aller danser, face à Nath. Mais cette dernière, ne dansait qu’avec sa main.
Moi : Allez Louise, lâche rien, tu peux le faire
Louise : Non, j’en peux plus les filles. Je suis morte
Annick : Allez fais un effort, je t’en prie. Pense à la neige
Louise : Ça me réveillera
Castiel : Ba c’est cool alors. Arrête-toi en même temps, on gagnera plus vite :p
Louise : Va là-bas ! Pour la peine, je vais bien le faire
Notre amie, souffla un grand coup, et fit de son mieux, pour danser avec tout son corps. À la fin de la chanson, elle tomba par terre, à bout de force. Nous allâmes l’aider à se relever.
Rosa : C’est bien ma belle
Louise : J’ai gagné ? Hein, j’ai gagné ?
Nous regardâmes le score. Une étoile pour Louise, contre quatre pour Nath.
Moi : Oui tu as gagné, et de loi. T’as été sensationnelle.
Louise : Je le savais. Bon ba moi…je passe mon tour
Elle s’affala dans le canapé, et n’en bougea plus. La prochaine chanson était I’m So Excited, de Pointer Sisters. Je me portai volontaire, car j’adorai cette chanson et que j’avais toujours quatre ou cinq étoiles. Les autres me laissèrent donc y aller, et je fus face à Lysandre.
Moi : Tiens, toi ?
Lysandre : Et oui, moi. Il se trouve que c’est la seul chanson où j’arrive à avoir un score élevé en bougeant. 
Moi : Et bien c’est ce qu’on va voir tout de suite.
La chanson démarra, et nous commençâmes à danser. Dès les premières notes, j’étais déjà à fond, et m’amusai comme une folle. Même si j’étais très fatigué, je sautai partout comme une petite folle. Je tournai la tête pour voir Lysandre, et vis à ma grande surprise, que lui aussi sautai, même s’il avait un peu moins d’entrain que moi. Mais déjà rien que le fait de le voir se donner autant à fond était un choc. Ça pour une surprise, s’en était une ! Mais, je ne dois pas me laisser attendrir. Je continuai donc à danser, en respectant du mieux que possible les mouvements, et enchaînais les "perfect". À la fin de la chanson, je remportai avec cinq étoiles, au coude à coude avec Lysandre.
Moi : Bien joué
Lysandre : Merci toi aussi.
Castiel : Hey c’est une battle, pas un rendez-vous de charité !
Moi : Calme ta joie !
Lysandre : Je t’apprendrais un jour ce qu’est  le fair-play mon ami
Castiel : Ouais ba en attendant on a perdu cette chanson.
Lysandre : Ce n’est rien, ça se rattrape. Et puis nous n’avons pas perdu de beaucoup, alors ça ne fera pas un grand trou.
J’allai boire un coup histoire de récupérer un coup. Cela faisait au moins plus d’une heure qu’on jouait, et nous étions tous crevés. Mais l’idée d’aller se rouler dans la neige nous permettait de continuer malgré tout. Quand soudain, Guillaume s’écria :
Guillaume : C’est la dernière chanson !
En effet, c’était la danse décisive, celle où il ne fallait pas se tromper et faire de faux pas. Il s’agissait de The Wild Wild West, de Will Smith une danse à quatre. Moi je n’étais pas à l’aise sur cette chanson, alors je passai mon tour. Nous prîmes tous le temps dans nos équipes, de réfléchir à qui irait danser. Nous tombâmes finalement d’accord pour Keycie et Rosa. Tandis que dans l’autre équipe, c’était Leigh et Castiel qui viendraient enflammer la piste. Tous les quatre se mirent en position, et la chanson débuta. Les concurrents se donnèrent à fond pour cette finale. Ils respectèrent tous les mouvements du mieux qu’ils pouvaient. Mais cela ne suffit malheureusement pas. Nous perdîmes 2-4. Nous lâchâmes un grand soupir de déception, mais félicitâmes quand même les filles qui avaient fait de leur mieux. Les garçons quant à eux, se tchéquèrent fièrement. I
Pff, on va perdre c’est sur. Au pire, je peux toujours refaire ma technique 007 et fuir pour esquiver le gage. Ni vu, ni connu.
Guillaume : Alors prêtes à perdre les meufs ?
Castiel : Vous nous donnerez des nouvelles de la neige.
Keycie : Vous n’avez pas encow gagné
Castiel : Ça ne saurait tarder
La télé annonça le décompte, avant de nous dire les résultats finaux. Nous nous prîmes toutes les mains, priant pour que la magie de Noël opère une seconde fois et nous sauve. Les garçons eux, discutaient, savourant leur victoire prochaine, surs d’avoir gagné. 10…9…8…7… d’énormes gouttes de sueurs perlaient sur mon front. 6…5…4… Annick serra ma main plus fort, et un ronflement de Louise se fit entendre. Ba au moins y en a  qui stress pas. 3…2…1…………….. 100-99 pour l’équipe………….féminine
Filles : KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Mecs : QUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIIIIIII ????!!!!
Louise : Hein ?! Il se passe quoi ?
Annick : On a gagné !
Louise : Ha….ok. Bonne nuit
Aussitôt dit, aussitôt fait. La blonde se recoucha et se rendormit.
Nath : Mais comment s’est possible ?
Moi : Ba c’est possible c’est tout.
Castiel : Nan, il y a forcément eu un problème quelque part !
Rosa : Arrête de faire ton rageu et enlève ton haut.
Guillaume : Aucune chance, moi je…
Filles : À POILS ! À POILS ! À POILS ! À POILS ! À POILS !
Lysandre : Allez, on a parié, on doit le faire
Castiel : Aucune chance
Moi : Si tu refuses, c’est pas torse nu mais complètement nu !
Guillaume : Quoi ?! Mais…
Annick : ALLEZ !!
Le rouquin enleva son tee-shirt et son pantalon rageusement, avant de se diriger vers la porte. Lysandre et Leigh, plus calme, le suivirent. Nath se déshabilla plus timidement, et enfin Guillaume, qui boudait, fut le dernier à se rendre dehors. Nous les suivîmes en restant à l’intérieur, et les vîmes s’allonger dans la neige en grelottant. Castiel, qui eut fait sa rapidement se releva et s’apprêta à re rentrer à l’intérieur.
Rosa : Tut tut tut, on fait l’ange maintenant
Castiel : M’en demandes pas trop la folle
Moi : T’énerve pas Cast, c’est juste un jeu
Il nous jeta un regard noir, avant de retourner dans la neige avec ses compères. Ils passèrent au moins deux bonnes minutes dans le froid glacial de la nuit. Quand ils eurent finis, nous leur donnâmes des serviettes pour qu’ils enlèvent la neige qui était sur eux, avant de rentrer.
Moi : Bon, les filles, on va être gentilles maintenant, qu’est-ce que vous en dîtes ?
Elles acceptèrent toutes, et nous allâmes préparer des chocolats chauds au garçons, qui tremblaient devant la cheminée. Cette petite attention, leur rendit un peu le sourire. Annick et Rosa allèrent embrasser leur hommes, tandis que moi et Keycie, ba….rien. On n‘a pas de mec, et étant donné que nous étions toutes les deux sur le même garçon, nous ne fîmes rien. Je crus voir Castiel dans son regard m’appeler, mais je fis comme si je n’avais rien vu, pour ne pas blesser mon amie. Une fois que les cinq garçons furent secs, nous décidâmes d’aller nous coucher, car nous étions tous exténués, et l’horloge affichait deux heures et demie du matin. Je passai d’abord me rincer, car je ne voulais pas aller me coucher toute collante. Cela finit, j’enfilai mon pyjama, et glissai sous mes couettes, où je m’endormis rapidement.
 
Moi : DEBOUT LA DEDANS !! C’EST NOËËËËËLLL !!
Il était neuf heures du matin, et je venais de rentrer en gueulant dans la chambre de Nicky et Lys en sautant sur leur lit. Ils se réveillèrent en sursaut.
Lys : Chloé ?
Moi : Il fait beau, les oiseaux chantent, il neige, c’est Noël, et c’est l’heure d’ouvrir les cadeaux !!
Annick : Mais il est que neuf heures !
Moi : Ba justement, on est en retard ! Allez venez !
Je sortis de la chambre en courant, et allai dans celle de Louise. Deuxième technique. Je rentrai normalement sans faire de bruit dans la chambre. La blonde et Guillaume dormaient tranquillement. Plus pour très longtemps. Je m’approchai discrètement du lit de mon amie, qui dormait profondément, la bouche ouverte, et les cheveux en bataille.
 
Chapitre 31: Joyeux Noël!
J’approchai ma bouche de son oreille, puis criai de toutes mes forces :
Moi : DEBOUUUUUUUUTTT !!!
La réaction fut immédiate. Je me reculai rapidement pour éviter de me prendre un coup de la part de Louise qui se réveilla subitement.
Louise : KKKYYYAAA !! Qu’est-ce qui se passe ?! On nous attaque ?!
Je me tordis de rire, en voyant sa réaction. Elle tournait la tête dans tous les sens l’air paniqué. Guillaume se réveilla lui aussi brutalement en entendant le cri de Louise.
Guillaume : Putain mais t’es complètement givrée de crier comme ça ! Qu’est-ce qu’il t’as pris ?!
Louise : Je…je sais pas !
Moi : C’est moi qui lui ais peur. Mais maintenant levez-vous, c’est l’heure d’allez ouvrir les cadeaux !!
Je ressortis fière de moi de la chambre en sautillant. Maintenant, la dernière chambre, la plus dangereuse. Je risquai ma peau, mais je ne pouvais résister à la tentation. Je rentrai à pas de loup dans la chambre. Bon, vaut mieux rester à bonne distance, sinon je risque de m’en prendre une. Je restai onc à une distance raisonnable du lit, avant de crier
Moi : DEBO….
Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que je me mangeai un coussin en pleine gueule. Je l’avais pas vu venir celle-là.
Castiel : Casse-toi !
Mais comment il avait pu prévoir mon coup ? Bon la réponse était quand même simple. Ça faisait cinq minutes que je gueulais dans toute la maison. J’avais du le réveiller, et il avait du se préparer en avance. Mais c’était pas une tomate à moitié endormie qui allait gâcher tous mes plans
Moi : Ça risque pas mon grand.
Je pris mon élan, et sauta sur lui. Haha tu l’avais pas prévu celle- là pas vrai ?! C’est qui la plus forte ?
BLAM !
Je venais de me reprendre un coup de coussin à la figure. Ah mais il est chiant ce gosse ! Je lui rendis son coup, avant de m’éclipser, de sauter rapidement dur le lit de Keycie.
Moi : Allez réveillez-vous !  C’est l’heure d’aller ouvrir les…
Keycie : C’est ton sale tête que je vais ouvwiw !
Oups c’est le moment de fuir ! Je partis en courant de cette maudite chambre. J’avais réussi à sauver ma peau, au prix de quelques coups. C’était très enfantin ce que j’avais fais, mais je m’étais amusé comme une petite folle ! Je passai récupérer mes cadeaux dans ma chambre, et descendis au salon les poser aux pieds du sapin, près de la cheminée. Rosa et Leigh étaient déjà là. Ils avaient été mes premières victimes après Nath.
Rosa : T’as mangés quoi ce matin ?
Moi : Ba rien pourquoi ?
Rosa : Nan j’essaie de trouver une explication logique à ton comportement.
Moi : Nan mais tu trouveras rien, je suis pas quelqu’un de logique x)
Rosa : C’est bien ce que je me disais.
Quelques minutes plus tard, descendirent Nath, Annick et Lysandre. Ils vinrent eux aussi poser leurs présents. Nous commençâmes à discuter, quand je reçus une tape derrière la tête.
Moi : Aïe !
Je me frottai la tête, et vis Castiel passer près de moi, un grand sourire aux lèvres. Il perd rien pour attendre…Même si je l’ai un peu mérité. Et quelques secondes plus tard, je me repris une autre tape au crâne. Nan mais ça fait mal bordel ! Cette fois il s’agissait de Keycie. Nan, la c’est un complot moi je dis. Je les vis se tchéquer en rigolant. Qu’est-ce que je disais. Guillaume descendis les escaliers, en tenant Louise, qui somnolait encore un peu. Heureusement qu’il était là, car elle faillit louper une marche. Tout le monde était là à présent. Tout le monde avait posé ses cadeaux, alors nous pûmes commencer à les distribuer. À la seconde où Louise reçu un cadeau, ses yeux s’ouvrirent grands, et elle ne fut plus du tout fatiguée. Tu m’étonnes x) ! Ce fut le moment où j’allai offrir mon cadeau à Castiel. Lorsque je lui tendis le paquet, il eut un sourire malicieux.
Castiel : Alors qu’est-ce que t’as bien pu m’acheter.
Moi : Tu verras ^^
Castiel : J’ai peur
Il déchira le paquet cadeau, et vit qu’il s’agissait d’une boîte à chaussures.
Castiel : Ne me dis pas que …
Il ouvrit le couvercle de la boîte et écarquilla grand les yeux. En voyant sa réaction, je ne pus retenir un grand sourire. Il leva des yeux déconcertés vers moi.
Castiel : Mais…
Moi : Je savais pas quoi t’offrir jusqu’à ce que toi-même tu me dises ce que tu voulais sans t’en rendre compte dans le magasin. Et vu que tu n’as pas pu les acheter, je l’ai fait.
Castiel : Mais…je croyais que tu avais acheté les bottines ! T’avais eu un tel coup de cœur dessus !
Moi : Oui. C’est pour ça que j’ai payé les deux. Bon, ça a coûté un peu cher mais…
Je ne pus finir ma phrase que le rouquin se jeta sur moi et me serra de toutes ses forces dans ses bras.
Castiel : Merci
Cette phrase que je n’avais que très rarement entendue de sa bouche, me toucha énormément.
Moi : De rien.
Nous restâmes quelques instants comme ça, avant qu’il ne me relâche. Son sourire, sincère, me réchauffa énormément le cœur. Il me tendit à son tour un petit paquet. Je l’ouvris, et vis à l’intérieur de magnifiques boucles d’oreilles en formes d’ailes d’ange. 
Chapitre 31: Joyeux Noël!
Je restai bouche-bée, tellement elles étaient belles.
Moi : Elles sont sublimes!
Castiel : Comme toi. C’était…enfin…c’est pour…
Il semblait gêné, comme s’il n’arrivait à dire la fin de se phrase. Il était tellement mignon et attendrissant. Je m’approchai et l’embrassai sur la joue.
Moi : Merci
Il sourit, quelque peu soulagé, puis me répondit :
Castiel : De rien...mon ange
C’était donc ça qu’il voulait me dire. Je rougis comme une tomate, et baissai la tête, à mon tour gênée. Je ne savais pas quoi dire. Il me sourit une dernière fois, avant d’aller distribuer le reste des ses cadeaux. J’étais tellement heureuse, un truc de fou ! Je ne saurais même pas l’expliquer ! Je repris mes esprits, et finis ma tournée. Je vis soudain Guillaume s’approcher de Lysandre.
Guillaume : C’est quoi ?
Lysandre : Un nouveau carnet que m’a offert Nicky.
Guillaume : Je peux voir
Il voulut se saisir du carnet, mais Lysandre l’en empêcha, quelque peu brusquement.
Lysandre : Fait attention voyant ! Je ne voudrais pas l’abimer !
Guillaume : Oh, ça va je vais faire doucement, allez donne
Lysandre : Non !
Guillaume tenta à nouveau de prendre le carnet, mais de nouveau le propriétaire l’en empêcha. Commença une petite bataille entre les deux amis. L’un voulant voir le cadeau de Lysandre, et ce dernier empêchant l’intrus de se saisir de son bien. Le résultat donna une lutte…il n’y a même pas de mot pour qualifié la situation. Je vous vais vous laissez juger par vous-même.
Chapitre 31: Joyeux Noël!
Annick et nous tous étions mort de rire devant cette scène. Tandis que Louise, elle semblait blazé.
Louise : Nan mais sérieux c’est quoi ce massacre -_- On dirait deux gamines de six ans qui se battent pour une poupée barbie. Et dire que moi je suis amoureuse de ça. Je pense que je vais aller me servir un verre
____________________________________________________
Coucou à tous! J'espère que ce chapitre vous a plu ^^
Alors qu'avez vous pensé de ce Noël assez...spécial? Pour y avoir de l'ambiance, il y en avait! Quoi que je n'aimerais pas être à la place des mecs x) Qui a déjà fait comme Chloé pour réveiller les gens le jour de Noël? Allez déoncez vous ;) Et quel petit moment touchant entre nos deux tourteraux! SI seulement on pouvait me dire ça à moi aussi. Enfin voila, prochain chapitre la semaine prochaine.
Bisous bisous <3

Publié dans Saison 2

Commenter cet article

Nanachi 07/04/2016 00:04

Tout mignon ;)

visiteur 10/04/2016 11:02

A quand le chapitre 32 j'adore ta fiction ?!

Castiel- Chloé fiction AS 07/04/2016 21:02

Oui ;)

Selene 06/04/2016 17:56

Je suis sous le charme! Je veux vite les voir en couple Castiel et Chloé ;( avant qu e Keycie s'an melle ! <3

Castiel- Chloé fiction AS 07/04/2016 21:02

Haha merci ^^ espérons espérons

Akinaru 03/04/2016 21:28

Salut. J ai adoré un truc de malade. comme d'habitude rien a redire tes chapitres sont parfait.
Je trouve la robe de Chloé et de Rosa trop trop belle (surtout celle de Rosa). Le defit des garçons et la dispute de lysandre et guillaume avec la réflexion de louise j'étais morte de rire. Heuresement que Chloé a pris les vans :p Et mon moment préféré quand castiel offre a Chloé les boucles d'oreille en disant «de rien mon ange» c'était juste trop mignon. Tout ça pour te dire ton chapitre trop trop trop bien. vivement dimanche prochain salut ;)e

Castiel- Chloé fiction AS 04/04/2016 19:48

Salut! Merci beaucoup ^^ Oui, ça faisait un moment que je n'avais pas mis un moment chou x) Enfin bref, merci et à dimanche prochain, salut ;)

Martin 03/04/2016 21:08

Salut, mortel le chapitre! Il est plus long et hilarant. Sincèrement, si je pouvais réveiller ma famille comme ça à Noël, je le ferais, mais bon... ^^ En attendant, vivement le prochain; un couple Guillaume-Louise? A suivre... Et peut-être même Castiel-Chloé?

Castiel- Chloé fiction AS 03/04/2016 21:13

Salut, merci ^^ rien ne t'en empêche, ça pourrait être drôle, sauf pour eux bien entendu x) ah va savoir

redfox 03/04/2016 20:31

Hello,trop drôle ce chapitre, il était long en plus ! x) J'adore Castiel et Chloé <3
On a tous déjà fait chier notre monde le jour de Noël, moi la première. *q*
Bwef, vivement le prochain. ~

Castiel- Chloé fiction AS 03/04/2016 21:11

Hello merci! ;) haha, aller a plus

Daniela 03/04/2016 20:29

Je suis accro a ta fiction ma parole très bonne chapitres ma petite soeur elle fait comme sa pour Noël je hâte de voir le prochain chapitre ET en plus louise a fait un gaffes "dire que moi je suis amoureuse de sa" pété très un nouveau couplé on se pas je hâte de être dimanche ooooh :-() :-)

Castiel- Chloé fiction AS 03/04/2016 21:10

Merci ça me fait super plaisir ^^ peut-être va savoir ;)