Coucou tout le monde! Je posterai le chapitre demain sans faute, parce

Publié le par Castiel- Chloé fiction AS

Coucou tout le monde! Je posterai le chapitre demain sans faute, parce qu'aujourd'hui, je n'ai plus le droit de toucher à l'ordi jusqu'à demain. Donc voilà. Merci et désolé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
À quand la suite plise ???!!!
Répondre
Y
Alors j'adore ta fic elle est trop trop bien mais à quand la suite sa fait longtemps
Répondre
M
Daniela a raison: le chapitre doit être là demain (sans vouloir te mettre la pression, hein....)! En attendant, tu as fait quoi au juste comme conneries pour être privé d'ordinateur? Sérieux, moi j'y arrive pas! Et pourtant, j'en fais.... Bref, j'ai hâte de lire la suite (Guillaume et Louise?) donc je ferais comme les autres: j'apprendrais l'art d'attendre. Comme on dit, patience est mère de toute les vertus!
Répondre
D
C'est pas grave on peut bien attendre jusqu'à demain mais elle a intérêt à être bon se chapitre comme dabitude.<br /> Ps : Mlle a fait des bâtisse et a été punie ;-) hihi je rigole <br /> Bon a demain alors :-)
Répondre