Chapitre 49: Tous en boîte!

Publié le par Castiel- Chloé fiction AS

Mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Alors que tout allait bien, Castiel me chuchota l’air soudain irrité :
Castiel : Je reviens
Je voulus lui demander ce qui n’allait pas, mais il se leva, ne me laissant pas le temps. Je regardai dans la direction où il avait regardé quelques secondes auparavant. Je vis un garçon ressemblant  à Guillaume à quelques détails près approcher. Serait-ce lui le frère de Rosa, Alexis ? Il correspondait bien à la description. Lysandre, ayant compris ce qu’il se passait, se leva à son tour, et suivit son meilleur ami. Il me lança un regard l’air de dire « je gère ». Voyant les deux garçons partirent, le jeune homme lança un regard à Rosa, qui sembla lui faire signe de les suivre.
 
Fin PDV Chloé
PDV Lysandre :
 
À la vue d’Alexis qui approchait, mon ami rebelle choisit de s’en aller. Je me levai à mon tour et partis avec lui. Castiel se mit à grommeler
Castiel : Mais quel pot de colle ! Il peut pas nous lâcher un peu
Moi : Essaie de le comprendre, il veut essayer de se rapprocher de Rosa
Castiel : Je sais même pas elle accepte de lui parler à ce fumier. Après tout ce qu’il lui a fait !
Moi : Tu sais, elle n’a jamais vraiment eu de frère. Alors je pense qu’elle espère qu’il ait vraiment changé pour avoir celui dont elle a toujours rêvé
Castiel : Mais comment tu peux dire ça ! Toi qui as horreur de la violence, comment tu peux tolérer qu’elle se fasse berner à nouveau ?!
Moi : En effet je suis absolument contre la violence, et je condamne fermement ce qu’il lui a fait ! Mais je pense d’abord à Rosa.
Castiel : Ouais ba moi je dis qu’un mec comme ça, ça change pas comme ça !
… ?: Tu as probablement raison
Nous nous arrêtâmes et nous retournâmes instantanément devant cette apparition. Là, se tenait Alexis, l’air gêné. Rien à voir avec le jeune adolescent que nous avions connu. Un rictus de colère se figea sur le visage de Castiel. Ça ne présage rien de bon.
Castiel : Oh, c’est tellement gentil de ta part de confirmer ! Tu peux te tirer maintenant !
Alexis : Je suis pas venu chercher la guerre, je….
Castiel : Ha ba ça c’est bien dommage, parce qu’elle a déjà commencé il y a bien longtemps !
Bon, il est temps que j’intervienne sinon ça risque de dégénérer.
Moi : Tu voulais quelque chose ?
Alexis : M’excuser. Je crois que vous méritez des excuses…
Castiel : Pff, ça c’est la meilleure… Tu peux te les gardes tes excuses !
Mon meilleur ami passa près d’Alexis, le bousculant au passage, puis s’en alla.
Moi : Castiel !
Il ne me répondit rien.  Je soupirai de découragement. C’était bien du Castiel tout craché. Ne jamais écouter les explications. Je comprenais sa réaction, mais tout de même…
Alexis : Il ne me pardonnera jamais hein ?
Moi : Disons que la route sera longue.
Alexis : Je vois…et…toi ? Tu veux bien m’écouter ?
Moi : Vas-y
Alexis : Merci. Je tenais à m’excuser pour toutes les fois où je me suis attaqué à vous sans raison. Je vous ai utilisé comme moyen de pression sur ma sœur, et je m’en excuse. C’était complètent lâche. Je me suis comporté comme un abruti de première, et je crois même qu’utiliser abruti est un euphémisme. Si je suis revenu, c’est parce que je voulais tout reprendre à zéro. Retrouver ma sœur, une vie normale, me faire des amis. Alors…je sais que pour vous, c’est dur de me croire. Mais j’ai vraiment changé ! Et j’ai peur que…enfin…si tout le monde me tourne le dos….j’ai peur de replonger et de redevenir celui que j’étais avant…
Le jeune que j’avais devant, n’avais pour sur, rien à voir avec celui d’il y avait quelques années. Celui-ci ne serait jamais venu s’excuser, voire tout simplement discuter. Un changement s’était manifestement opéré. Il serait donc stupide de notre part de lui tourner dos.
Moi : Je suis heureux que tu sois venu t’excuser. Pour ma part, je te pardonne. Je ne suis ni le plus rancunier, ni celui qui a le plus souffert durant l’enfance de ton comportement. Je pense que mon frère sera du même avis que moi. Mais le plus compliqué à convaincre sera Castiel.
Alexis : Je sais… Je ne sais plus quoi faire.
Moi : Son égo à été touché, et même s’il ne le montre pas, il ne supporte pas qu’on s’en prenne à ses amis, surtout à Rosa, qu’il considère comme sa sœur. Comme nous tous d’ailleurs. Le connaissant, jamais il n’acceptera de t’écouter. Il est bien trop borné pour ça. Il a plus tendance à se baser sur les actes. S’il voit que tu comportes bien, peut-être qu’il sera plus ouvert. Mais dis-toi qu’il va t’avoir à l’œil un certain temps.
Alexis : Hmmm
Le frère aîné de Rosa eut l’air d’enregistrer toutes ces infirmations, comme pour mettre en place un plan de conduite. Puis enfin il se tourna vers moi.
Alexis : D’accord. Merci beaucoup Lys. Si tu savais comme ça me soulage
Moi : Je m’en doute ^^
Je lui tendis la main en souriant. Alexis, s’empressa de la serrer. La hache de guerre était enterrée. Du moins, de mon côté. Mais le plus dure reste maintenant à faire. J’espérais qu’il avait apprit la patience, car il en aurait besoin pour convaincre Castiel.
Moi : Bon, je vais te laisser. Je dois retrouver Cast.
Alexis : Pas de problème !
Je lui fis un petit signe de tête pour lui dire au revoir, puis pris la direction qu’avait emprunté mon meilleur ami quelques minutes plus tôt. 
Je sais pas si vous avez remarqué, mais je passe mon temps à lui courir après. Je vous jure ! On dirait pas, mais j’en fais des kilomètres à cause de lui, à force de devoir à chaque fois le rattraper pour lui parler et éviter qu’il fasse une connerie ! Je pense que si à chaque que je lui courais après je gagnais des miles (comme pour l’avion), j’en aurais déjà des millions voire des milliards x) Enfin, c’est mon meilleur ami donc c’est normal. Et puis en quelque sorte, je suis comme sa conscience, la voix de la raison, de la sagesse (quoi faut bien s’envoyer des fleurs de temps en temps ^^). Alors même si je ne peux pas décider à sa place, je dois être la pour le conseiller, sinon il risquerait de tourner serial killer asocial sans amis. Je vous laisse imaginer le désastre. Alors, comme la destinée de Merlin était de protéger Arthur pour le faire devenir le plus grand roi de tous les temps, la mienne est de ramener Castiel sur la bonne voie et le faire devenir un homme meilleur. Et je sens qu’il fait des progrès de jours en jours. Et je suis certain que s’il devait m’arriver la même chose, il ferait de même pour moi.
Après de longues minutes de recherche, je trouvai finalement mon ami vers le portail, adossé contre le mur, à fumer dos à moi. Je m’approchai  discrètement, et vins me placer près de lui.
Moi : Tu sais ce que je vais dire
Castiel : Tu sais bien que je ne fume que très rarement ces temps-ci, et que je ne le fais que quand ça ne va pas
Moi : Donc ça ne va pas ?
Castiel : Non ça ne va pas !! Vous êtes tous en train de vous faire rouler dans la farine par ses belles paroles, et vous ne vous en rendez même pas compte ! Et le pire, c’est que même toi tu t’es laissé berné !
Moi : Tu ne pense pas que c’est peut-être toi qui vois le mal partout ?
Castiel : Oui, bien sur comme d’habitude, tout est de ma faute !
Moi : Ne déforme pas mes paroles s’il te plait. Tout ce que je dis, et je suis sur que tu l’admettras, c’est que le Alexis qui est là, n’a rien à voir avec celui qu’il y a plusieurs années.
Castiel : Pff…
Moi : Jamais il ne serait venu nous parler avant, admet-le !
Castiel : Ok, ça je veux bien. Et après ? Je lui saute dans les bras, on se fait un gros câlin et on devient les meilleurs amis du monde ?! Désolé mais ça ne marche pas comme ça.
Moi : Je sais. Tout ce que je te demande, c’est d’observer. Je sais que tu ne te fis pas à ses paroles, alors juge toi-même s’il a changé par ses actes.  D’accord?
Le rouquin tourna la tête vers moi, et me regarda de longs instants. C’est ce qu’il fait à chaque fois…avant d’accepter
Castiel : Bon très bien…mais je te jure que si…
Moi : Je sais et tu auras tout à fait raison. Je savais que tu allais accepter ;)
Castiel : Mouais…je suis sur tu me manipules, à chaque fois j’arrive pas à te dire non
Moi : Ça s’appelle la force de persuasion mon ami ^^ Allez, retournons rejoindre les autres avant qu’ils ne se fassent du souci. Et éteins-moi ça, j’ai pas envie de te retrouver dans dix ans avec un cancer du poumon
Mon ami rebelle prit une dernière bouffée avant d’écraser sa cigarette au sol. Nous retournâmes donc à la cafet’ retrouver nos amis. Mais lorsque nous y arrivâmes, ils étaient déjà partis. Nous nous rendîmes donc à notre coin habituel. Ils étaient tous là, assis soit par terre soit sur le banc à discuter.
 
Fin  PDV Lysandre
PDV Chloé :
 
Je me demande bien ce qu’ils se racontent Castiel, Lysandre et Alexis. Ils sont surement en train de régler leurs comptes. Nous étions en train de discuter gaiement. Jules nous racontait quelques anecdotes plutôt marrantes l’école de redressement. Quand, ENFIN, revinrent Cast et Lys. Mon petit-ami tomba près de moi en soupirant, avant de passer un bras autour de mes épaules. Lys quant à lui, partit chuchoter quelque chose à l’oreille de Rosa avant d’aller s’assoir à côté de Nicky.
Moi : Alors ?
Castiel : Ba rien
Moi : Comment ça ba rien ? Vous avez dit quoi ?
Castiel : Moi, rien du tout. Je suis pas resté pour entendre le baratin d’Alexis. J’ai laissé ça à Lys.
Moi : Tu le crois pas hein ?
Castiel : Nan. Mais j’ai promis à Lys de lui laisser une période de mise à l’épreuve.
Moi : J’ai l’impression qu’il pourrait te faire faire n’importe quoi x)
Castiel : Je te jure ! Tout ça à cause de son truc de persuasion machin chose. Moi j’appelle ça du lavage de cerveau
Moi : Quand même pas à ce point là ;)
Louise : Ça vous dirait pas, vendredi on va en boîte ?
Rosa : Oh oui ! Et après vous venez dormir à la maison !
Keycie : Ça va pas déranger tes parents ?
Rosa : C’est pas mon problème. Alors vous roulez ?
Tous : Oui !
Rien que la pensée de nous retrouver tous ensemble, me rendis euphorique. Enfin une sortie entre amis. Ça faisait tellement longtemps qu’on en avait pas fait.
Rosa : Tu peux venir aussi Jules si tu veux
Jules : Ah ba avec plaisir ! Ce sera l’occasion pour moi d’élaborer de nouvelles techniques de drague
Nath : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Jules : Ba que depuis mon petit…problème, j’ai pas eu l’occasion de draguer convenablement on va dire ^^
Castiel : Et alors ? T’as des idées ?
Jules : Ba déjà je vais beaucoup jouer sur le physique. Même si je suis vraiment petit, je suis on peut l’admettre vraiment beau gosse, et il faut que je joue dessus si je veux qu’on me prenne au sérieux
Keycie : Quelle modestie x)
Jules : Ba quoi c’est vrai ^^ Et après…ba on verra bien ce qui se passe. Peut-être que je leur ferais mon super pas de dance
Louise : Vas –y montre
Jules : Ah non, ça gâcherait toute la surprise ^^
 
Enfin ! Vendredi soir ! Nous nous donnâmes rendez-vous à vingt-et-une heures à la boîte de nuit pas très loin de Rosa, pour que nous puissions rentrer à pied. Avec les filles, nous nous donnâmes rendez-vous à dix-neuf heures chez Rosa pour nous préparer. Alors que je m’apprêtais à rentrer chez moi, mon petit-ami me retint par le poignet et me murmura suavement avec un sourire en coin:
Castiel : J’espère te voir dans une tenue sexy ce soir
Moi : Ce qui vaut pour moi, vaut également pour toi
Je lui rendis son sourire, avant de prendre la route. C’est fou à quel point ce mec peut me mettre dans tous mes états. Rien que cette petite phrase…brr ça m’a donné des frissons.
Arrivée chez moi, je pris une brioche avant de monter dans ma chambre prendre une douche, puis  m’arrêter devant mon dressing. Bon…qu’est-ce que  je vais mettre ? Surtout que j’ai une contrainte : être sexy. Sexy mais pas pute. Sexy mais à l’aise pour danser. Ah que de contraintes ! Je fouillai un long moment dans mon armoire avant de finalement trouver quelque chose. Une robe patineuse bustier noire, qui m’arrivait mi-cuisse. Parfait. Je la pliai soigneusement avant de la mettre dans un sac. Je rajoutai tout ce dont j’aurais besoin pour la soirée et pour le lendemain.
Quand il fut presque l’heure, je pris ma moto et me rendis chez Rosa. Flemme de marcher. Je fus la première à arriver. Quelques minutes plus tard arrivèrent Louise, Annick et enfin Keycie. La séance de préparation fut alors ouverte. En une heure et quart à peine nous fûmes prêtes. Nous étions en mode diva. Prêtes à faire tourner des têtes ! Et en effet…
 
Mecs : WOAAAAHH !!
Lysandre, Castiel, Nath, Leigh et Jules furent tous éblouis en nous voyant. Nous nous jetâmes des regards complices, fières de nous. Je m’approchai de mon homme. Il portait un jean noir avec une chemise à carreaux rouges et noirs entrouverte laissant entrevoir ses magnifiques abdominaux. En voyant où je regardais, un sourire moqueur et satisfait se dessina sur le visage de Castiel.
Castiel : J’ai l’impression que la vue te plaît
Moi : Si tu savais… Alors, ma tenue te convient-elle ?
Castiel : Viens plus près que je t’examine
Soudainement, mon petit-ami m’attrapa par les hanches et me colla à lui. L’instant suivant, je me retrouvai à quelques centimètres à peine de son visage. Le rouquin me dévorait du regard avec son sourire charmeur sur le visage. Je le rendis son sourire. J’étais totalement sous le charme. Puis très très lentement, il descendit ses yeux sur ma robe.
Castiel : Elle est parfaite
Moi : Redis-le
C’est pas tous les jours qu’on reçoit un si beau compliment de la part de Castiel. Alors je voulais savourer ce moment. Ayant surement compris, Castiel replongea ses yeux dans les miens.
Castiel : Tu es absolument parfaite Chloé
Il avait dit ça dans un murmure, mais j’avais entendu. J’étais aux anges. Lentement, je m'approchai de ses lèvres. Mais… avant que nous n'ayions eu le temps de nous embrasser, on entendit des bruits de bisous bruyants juste à côté de nous.
.. ?: SMMAAAAAAAAAACCK SMAAAAACK
Nous nous interrompîmes dans notre mouvement. Nous tournâmes la tête pour voir un Jules assis sur un tabouret juste à côté de nous, qui faisait semblant d’embrasser une personne imaginaire en faisant beaucoup de bruit. Il ouvrit les yeux en voyant qu’on avait arrêté et explosa de rire.
Jules : Je peux me joindre à vous ? Allez, donne moi un gros baiser mon mignon. Mmmmm :*            
Il tendit les lèvres vers Castiel, comme s’il voulait l’embrasser.
Castiel : Haha casse-toi mec x)   
Le rouquin donna une tape sur l’épaule pour le faire reculer en rigolant. Moi j’étais assez gênée, mais je rigolai quand même. Il est pas croyable ce mec. Ila vraiment un don pour venir tout gâcher. Je me reculai un peu et me tourna vers le reste de la bande.
Jules : Bon, on commence par quoi ?
Annick : Ba ceux qui veulent danser vont sur la piste, et les autres peuvent s’installer à une table.
Leigh : Ça me paraît bien
Rosa : Mais je vous préviens les mecs, vous avez pas intérêt à garder votre cul posé sur une chaise toute la soirée compris? Vous devrez danser aussi
Nath : D’accord d’accord
Castiel : Tu sais danser toi ?
Nath : Ba…je me débrouille.
Castiel : Ouais en gros ça veut dire que tu te dandine comme un ver de terre quoi x)
Nath : je t’ai jamais vu danser non plus je te signale
Castiel : Oh mais moi je danse comme un pro. Après tout je suis…
Tous : Un Dieu, on sait x)
Nous rigolâmes. On l’avait tellement entendu cette phrase :p Je crois que c’est même devenu son slogan. Rapidement, nous nous séparâmes en deux clans. Les danseurs et les glandeurs. Le premier se composant surtout de filles, et le second de mecs. Surprenant tiens x) Enfin bref, il y avait donc sur la piste moi, Rosa, Keycie, Louise, Nath et Jules. Et à notre table Cast, Lys, Leigh, Annick.
 
DU CÔTÉ DE LA TABLE
 
Castiel : Pff, nan mais regardez-moi le blondinet, il danse  comme un gosse de quatre ans  x)
Lysandre : Tu sais, je ne suis pas sur de faire vraiment mieux
Annick : Et puis franchement, il se débrouille mieux que certain. Lui au moins il bouge, il passe pas son temps à faire la sauterelle comme les autres
Leigh : Je suis bien d’accord. Enfin, l’essentiel c’est de faire de son mieux
Annick : Parce que pour toi sauter partout c’est faire de son mieux ? x)
Leigh : … Ouais bon là bof quand même je l’avoue XD
Castiel : Maintenant qu’on en parle, je t’ai jamais vu danser Leigh
Leigh : Et il ne vaut mieux pas ! Je ne te dis pas le calvaire que c’est à chaque fois que Rosa m’oblige à danser
Lysandre : C’est vrai qu’avec elle tu n’as pas souvent ton mot à dire x)
Castiel : S’pèce de soumis va x)
 
DU CÔTÉ DE JULES
 
C’est parti pour la mission séduction. Je m’étais éloigné du petit groupe pour me mettre en quête de jolies demoiselles. La plupart des personnes ne me remarquaient pas. Ils devaient juste sentir quelque chose passer près de leurs jambes. Et ba vous savez quoi ? Je préfère être nain et beau goss plutôt que grand et moche. Soudain, j’aperçus un groupe de trois filles qui m’avaient l’air plutôt pas mal. Bon, elles sont un peu…non totalement habillées comme des putes mais bon. Essayons. Il y avait une brune, une asiatique et une blonde qui était dos à moi. C’est bizarre, elles me rappellent des fille que j’ai déjà vu… Ce fut l’asiatique qui me remarqua la première.
Asiat : Hey Ambre regarde ! Y a l’autre nain de la dernière fois !
En entendant ça, la dénommée Ambre se retourna et baissa les yeux sur moi. En me voyant, ses yeux s’écarquillèrent. Quant à moi, je fis mon sourire ravageur
Moi : Tiens salut beauté, comme on se retrouve
Les lèves d’Ambre remuèrent sans qu’aucun son n’en sorte. Je me demande ce qu’il lui prend. Elle qu’on me décrit comme la peste du lycée…je la trouve bien silencieuse. C’est sur je la fais craquer. Puis, elle battit plusieurs fois des paupières puis sembla reprendre contenance.
Ambre : Tiens…le nain. Alors j’espère que tu profites bien. Que dis-je, de là où tu es, tu ne dois même pas entendre la musique. D’ailleurs, tu m’entends ?!
Elle et ses deux toutous eurent un rire mauvais. Bien, mais il m’en faut plus pour me saper le moral.
Moi : Oui, trop même. Tu devrais arrêter de parler, ta voix est insupportable.
Leurs rires s’arrêtèrent d’un seul coup. Et oui. C’EST QUI L’PAPA ???!!! C’EST MOOOOAAAA !!!! Je fis un clin d’œil à la blonde avant de continuer ma route. Je sentais son regard sur moi. Allez mon gars, c’est le moment de sortir le grand jeu. Je me mis à danser, et fit….mon super pas ! 
 
Chapitre 49: Tous en boîte!
Chris Marques, tu n’as qu’à bien te tenir !
 
DU CÔTÉ DE NATH
 
Danser…je le confirme c’est vraiment pas mon truc. Pourtant je fais de mon mieux hein, mais rien n’y fais. Et je le vois bien dans les yeux des filles. Elles se contentent de sourire, mais je sens qu’elles ont envie de rire. Rhha, tant pis. Je m’apprêtais à aller m’assoir, lorsqu’on m’interpella.
… ?: Nath !
Je me retournai et vis Keycie qui approchait de moi. À cette vue, mon cœur s’emballa. Je ne saurais pas le dire, mais à chaque fois qu’elle était près de moi, je perdais mes moyens. Allez, c’est pas le moment de flancher.
Moi : Oui ?
Keycie : Suis la musique quand tu danses
Moi : Quoi ?
Je ne comprenais de quoi elle me parlait. Suis la musique quand tu danses… qu’est-ce qu’elle veut dire ?
Keycie : Quand tu danses, tu n’écoutes pas la musique, c’est pour ça que tu n’y arrive pas.
Moi : Ha… ? Ba…comment on fait alors ?
Keycie : Viens
Mon amie me fit signe de la suivre. Elle m’emmena dans un coin un peu plus tranquille, où il y avait moins de monde. C’était la première fois qu’on se retrouvait comme ça. Aussi…seuls. Et j’avais un peu la pression. Elle, ne semblait pas le remarquer et être tout à fait normale.
Keycie : D’abord, prend le temps d’écouter la musique pour connaître le rythme. Ça t’aidera à danser. Parce que si tu danse trop vite ou trop lentement par rapport à la chanson, tu seras décalé et ça ne sera pas joli.
Moi : D’accord
Keycie : Et une fois que tu as trouvé le rythme, tu n’as plus qu’à faire des pas en cadence.
J’hochai la tête pour montrer que j’avais compris. En clair, il fallait analyser la musique, ce que je ne faisais jamais. Je me concentrai donc et évaluai le tempo de la chanson. Ensuite je me mis à faire quelques pas. J’entendis soudain pouffer à côté de moi. Je me tournai, et vis Keycie qui se retenait de rire. Je me stoppai net. J’avais honte de montrer une de mes faiblesses comme ça devant elle.
Moi : Q-quoi ? C’est toujours pas bon ?
Keycie : Oh si si ! C’est juste que tu danse comme un vieux x)
Moi : Hey !
Je donnai un coup d’épaule à mon amie qui explosa de rire. Elle était si belle quand elle riait.
Keycie : Lâche-toi au lieu de contenir des mouvements !
Accompagnant ses dires, elle se dit à danser devant moi en souriant. En effet, quand elle bougeait, elle donnait clairement l’air de s’amuser. Elle dansait comme une déesse. Elle tendit ses mains vers moi. Je les attrapai maladroitement, et elle m’entraîna sur la piste. Quand elle s’arrêta, elle me força à danser. Je respirai un grand coup, et la suivit. Bizarrement…ça me fit du bien. Je m’amusai. Je me mis même à faire le guignol. Keycie elle, riait aux éclats devant mes pitreries. Puis, elle se mit à faire comme moi. C’était la première fois que je me lâchai autant devant quelqu’un. Et c’était grâce à elle.
 
DU CÔTÉ DE CHLOÉ
 
J’avais dansé comme une vraie petite folle, esquivé des mecs un peu collant, refusé quelques invitations, et maintenant, j’étais terriblement assoiffée ! J’allai au bar où mon petit-ami buvait un verre.
Castiel : Alors, bien dansé?
Moi : Trop ! File-moi de l’eau. Je suis en déshydratation aigüe !
Je vidai d’un trait quatre verres d’eau. Aaaahhh, ça va mieux !!
Castiel : Ba t’avais soif toi dis donc
Moi : Ouais ! J’ai trop dansé.
Castiel : J’ai bien vu
Moi : Oh, monsieur m’espionne maintenant ?
Castiel : Nan, je surveillais juste que les mecs t’approches pas de trop près.
Moi : Oh, mais que c’est mignon !
Je lui tirai la joue en rigolant, et Castiel enleva ma main en ayant l’air de rougir. Ce qu’il est craquant ! ^^ Une vraie guimauve au fond. Soudain, ma vessie se réveilla.
Moi : Faut que j’ailles au petit coin, et quand je reviens, tu viens danser avec moi
Castiel : Oh nan, fle…
Moi : On ne discute pas !
Je lui fis un rapide bisou sur la joue et filai aux waters. Pitié qu'il y ait personne, sinon je sens que je vais me pisser dessus. Heureusement pour ma vessie, les toilettes étaient libres.
Lorsque je revins deux minutes plus tard, je crus m'enflammer. Il y avait une espèce de trainée qui discutait avec Castiel, en ne respectant pas la distance de sécurité. Nan mais je rêve là! Je vais m'la faire. Je sentis mon sang bouillir dans mes veines. Je piquai une bouteille d’alcool sur une table et observai la scène de loin. La fille s’approchait dangereusement de Castiel, malgré le fait qu’il ne faisait que de la repousser. Ok, toi ma vieille, t’es foutue. Je bus une gorgée de la bouteille pour me donner de l’aplomb.
Chapitre 49: Tous en boîte!
Je retournai la poser l’air de rien, et me dirigeai vers mon petit-ami d’un pas rapide et décidé
Fille: Allez quoi, arrête de faire ton difficile. Elle en saura rien ta copine. Et puis tu verras tu vas bien t’amuser
Castiel: Qu’est-ce que tu comprends pas dans la phrase « je ne veux pas, casse- toi » ?!
Fille: Mais…
Moi: Salut, on s'connait?!
Je venais de me mettre entre la fille et Castiel. J'affichais un grand sourire froid, mais mon ton était super énervé.
Fille: Nan je crois pas. Dis tu peux te bouger, j'étais en train de parler là.
Moi: Alors de deux chose d'une, c'est MON mec, il est à moi, et de deux... casse-toi avant que je m'énerve. Alors bonne journée.
Mon ton se voulut cassant, pour qu'elle comprenne que j'étais sérieuse. La fille me regarda de haut en bas, avant d’exploser de rire
Fille: Quoi c’est ça ta petite-amie sérieux ? Laisse-moi rire, un mec comme ça ne peut pas sortir avec une moins que rien comme toi. Tu t’es vue ?
Castiel: (en se levant) Fais gaffe à c'que tu dis sinon...
Moi: Laisse chéri, je m'en charge.
Je lui fis un sourire confiant, et il se rassit en jetant un regard menaçant à la fille. Je me retournai ensuite vers la fille avec un grand sourire. Puis d'un coup, je pris un verre d'eau sur le bar et lui renversai sur la tête. Tout son maquillage coula d’un seul coup. Beaucoup moins belle d’un coup.
Moi : Tu sais, tu me fais penser à une poupée de cire en train de fondre x)
Fille: Mais t'es complètement malade, t'a fichu ma robe et mon broshing!!
Moi: C'est que de l'eau, ta robe séchera, par contre ton visage lui, je suis pas sure qu'il s'en remette. Maintenant casse toi avant que ce soit une bouteille de vodka que je t'explose sur la tête.
Elle partit comme une furie vers les toilettes. Nan mais sérieux, elle s'est prise pour qui celle-là? Les filles de nos jours elles ont trop pris la confiance ! Une minute d’inattention et c’est fini. Je sentis des bras s'enrouler autour de ma taille. Je me retournai et vis Castiel qui me regardait en souriant.
Castiel: C’est fou ce que t’étais sexy...
Moi: Nan mais c'est de sa faute aussi ! Juste parce qu'elle a vu un super beau goss, elle s'est crus tout permis, genre la vie c'est la bamboula! et ... attends... ah ouais?
Castiel: Mmm hum. Et alors comme ça je suis à toi?
Moi: Ba oui, propriété privée, et quiconque t'approche de trop prêt subira ma colère. Pourquoi ça ne te convient pas?
Castiel: Oh, si ça me convient parfaitement. Mais dis-moi, tu m’appelles chéri maintenant ?
Moi : J’aime bien ^^
Castiel : …Ho nan…
Moi : Quoi ?
Je suivis le regard du rouquin, et vis derrière, un peu plus loin, Alexis qui discutait avec Louise. Castiel se mit à ronchonner.
Castiel : Faut vraiment qu’ils nous suivent partout celui-là…
Moi : On t’a jamais demandé de le regarder, et encore moins d’aller lui parler. Allez viens 
Je lui pris la main, le forçant à se lever et l’entraîna sur la piste de danse
Castiel : Ha nan !
Moi : Ho que si !
 
DU CÔTÉ D’ANNICK
Chapitre 49: Tous en boîte!
_____________________________________________________
Coucou tout le monde! J'espère que ce chapitre vous a plu ^^
Castiel, grâce à l'aide de son meilleur ami, va enfin laisser une chance au grand frère de Rosa. On verra ce que ça donne.
Notre petite bande d'amis se rend en boîte de nuit pour s'amuser. Et...on peut dire qu'il y a de sacrés énergumènes x) Entre ceux qui ne savent pas danser, ceux qui ont leur style bien à eux, ceux qui sont à fond et ceux qui glandent, on peut dire qu'il s'en passent des choses!
Enfin voilà. On se retrouve la semaine prochaine pour la suite des aventures!
Gros bisous <3
 

Publié dans Saison 2

Commenter cet article

Roxou 20/05/2017 01:10

J'adore ton histoire, elle est génial ! :)
Je suis super contente d'avoir trouver une telle histoire, le scénario est cool, il y a de l'action, de l'amour, des engueulades, des blessures pour notre petit Castiel ^^ (on adore quand notre perso préféré est blesser avouer le ^^)

Tes chapitres sont à mourire et mention spéciale au chapitre de la dinde, j'ai adoré toute la scène du fourrage de dinde par Chloé ! Du grand art !

J'ai une question quand même, quand Chloé va dans la maison de Castiel pour la découvrir en bordel, elle trouve un cadre photo représentant la famille. On y voit un jeune homme un peu pus âgé que Castiel. Dans un des chapitres, lors que le groupe arrive au chalet, Nath se dispute avec Castiel et lui dit que sa famille l'a abandonner. Et enfin, dans un autre chapitre, Castiel parle et dit qu'il sait ce que ça fait d'être abandonner par sa famille.

Alors ma question ou plutôt mes questions sont : :)
- Est-ce que Castiel a ou avait un grand frère ? est-il mort ?
- Est-ce que la pique de Nath au chalet était juste pour faire rager Castiel ou a-t-il vraiment été abandonner ?
-Quand Castiel en parle, est-ce qu'il dit que sa famille comme Debrah lui à mentis et l'a abandonner du fait que le métier de ses parents les obligent à tjr voyager où a-t-il été vraiment abandonner ou peut être même adopter ? :)

Voilà, voilà, je te dit encore bravo pour cette histoire, j'ai hâte de lire la suite ainsi que ta deuxième histoire sur ton autre blog ! :)

Goldielocks 21/08/2016 20:36

Plus drôle tu meurs! T'es trop un cas toi! Tu viens de me tuée mais genre en mode! Marche sur l'autoroute... Je crois que je suis en train de faire une overdose de rire... J'attend la suite sa promet d'être génial! Puis j'attend trop grave le " Lemon " entre Castiel et Chloe! ( j'attendrais... Comme une petite perverse empli d'idée! ) sur ce Chou!

Castiel- Chloé fiction AS 22/08/2016 17:47

Mdr x) ba contente de t'avoir fait rire hein! ;) Ah oui, le fameux lemon....on verra on verra ^^ Bye!

Yoummy 20/08/2016 03:25

J'adore le " du coter de Annick " ....XDDDDDD Tu ma tuer et Chloé avec sa bouteille XDDDDDDD Mais elle a raison faux savoir garder son mec la bonne viande sa ne se partage pas chasse garder X)

Je le sent toujours pas Alexis je me m'éffis de lui je suis sur qu'il est pas nette je sait pas pourquoi...

Castiel- Chloé fiction AS 20/08/2016 21:01

Mdr x) C'est sur, propriété privée

Clarinette 19/08/2016 15:03

Slt j adore ta fiction !! Franchement bravo !!!

Castiel- Chloé fiction AS 20/08/2016 20:59

Slt. Merci beaucoup!! ^^

Tu me connais pas 18/08/2016 23:31

Alors ce chapitre c un de mes préférée je suis morte entrr chloé qui boit une bouteille d' achool pour avoir du plomb jule avc son pas de danse qui tue et le meilleure pour la fin annick qui comme sur la vidéo de la petite chui morte chui entrain de pleurer nn mais c parti loin jpp super chapitre avc bons délires a l'intérieur

Castiel- Chloé fiction AS 20/08/2016 20:58

Merci ^^ C'est clair que ça enchaîne délires sur délires x)

Laptitebakayandere 18/08/2016 07:01

"Castiel: tu est absolument patfaite Chloé "
Chuis la seul a avoir remplacé Chloé par mon prenom x))
Jul est annick danse tellement bien ils vont faire d ravages (ノ*>∀<)ノ♡
Lysandre et son pouvoir... Pauvre cast... Quoi que c plutôt voir trés pratique finalement ^0^

Laptitebakayandere 24/08/2016 21:24

Oooh que ouii (♡Q♡)

Castiel- Chloé fiction AS 20/08/2016 20:56

C'est clair qu'on aimerait toutes qu'un gars nous dise ça ^^ Grave x) Ma foi c'est plutôt vrai ;)

Ardnalyl 17/08/2016 09:46

Cc !!! J'adore ta fic ❤o❤!!!! Elle m'a fait beaucoup rire ! J'ai adorer le petit pas de danse de Jule et la façon de danser d'Annike X) . Pour notre petit couple Chloé et Cast' je l'ai trouve trooooop kawaiiiii !!!! Il sont super mimi et quoi qu'il arrive ça restera mon couple préférer . Gros bisou

Castiel- Chloé fiction AS 17/08/2016 19:13

Cc!! Merci beaucoup !! ^^ mdr x) C'est clair ;) Gros bisous

Daniela 16/08/2016 14:04

Ooh je adoré se chapitre c'est trop bien de voir ma coco énervé j'ai hâte de voir castel énervé par jalousie hehe
C'est bien mais nath ne se pas draguer bref je trop trop hâte de voir la suite de cote d'annick il sont a fond dans leur danse hihihi ps: c'est quand la suite, j'ai vais te fais plan de pub bibiche tu va voir hihi bisous de moi^^

Castiel- Chloé fiction AS 16/08/2016 14:12

Merci ^^ hehe on verra bientôt peut-être ;) C'est clair x) La suite la semaine prochaine. Oh c'est trop gentil merci beaucoup <3 gros bisous ^^

Anastasia 16/08/2016 01:21

J'adore comme d'hab !

Keyci et Nath, futur couple, g hâte !

J'adore le pas de Jules ! G t morte ! Comme pour Annick ! XD

Et puis j'adore Cast et Chloe ! C t super marrant quand Jules les a interrompu !! Et comment Chloé la fait se casser d la l'autre pouf !

Je sais pas pk, mais je me demande si Ambre va venir chercher la merde ! En fait je me demande, si ça se trouve elle va finir avec Jules !

Perso je crois vraiment au changement d'Alexi, et puis c vrai qu'il est borné Cast, comme avec Chloé, a cause de l'accident de celui-ci, et puis avec le malentendu du babysitting.

En tout cas hâte de lire la suite.....

PS: Noonnn !!!! On est déjà le 15 août !!! Bientôt la rentrée !

Castiel- Chloé fiction AS 16/08/2016 14:07

Merci^^ Haha peut-être ;) Mdr x) Ha va savoir. Haha ce serait marrant xD C'est vrai que plus borné que Cast tu meurs. Rhaaaa pourquoi tu me l'a rappelé!!!!!

Morgane 16/08/2016 01:04

J'A-DORE hâte du prochain chapitre <3

Castiel- Chloé fiction AS 16/08/2016 14:03

Merci ^^ <3