Chapitre 52: Joyeux anniversaire Castiel!

Publié le par Castiel- Chloé fiction AS

J-J
 
Ça y est le grand jour est arrivé. Aujourd’hui, Castiel Johns est officiellement majeur. Je sors avec un petit vieux x)
J’avais passé toute la matinée à me faire la plus belle possible. Coiffure, maquillage, tenue. Rien n’avait été laissé au hasard. J’avais choisis une robe courte bordeau. Elle était élégante et simple, mais j’étais également à l’aise dedans, en vue de la suite des évènements
Chapitre 52: Joyeux anniversaire Castiel!
Fin PDV Chloé
PDV Castiel :
 
Qu’est-ce qu’elle me prépare ? Après le coup que Chloé m’avait fait pour le nouvel an, je m’attendais à tout avec elle. Mais l’idée de passer ma journée avec elle me rendait heureux. Et dire que j’étais maintenant majeur…un vrai adulte. Rhha, et puis on s’en fout. Pour l’instant, ça va rien changer à mon quotidien.
Pour cette occasion, et sur la demande de ma petite-amie, j’avais soigneusement choisis mes habits. J’avais pris un pantalon noir, avec une belle chemise blanche, dont j’avais retroussée les manches. Classe mais pas trop.
DING DONG
Ha, c’est elle ! Je m’empressai d’aller ouvrir la porte à Chloé. À peine la porte fut-elle ouverte, qu’elle me sauta au cou et m’embrassa passionnément. Je souris et lui rendis son baiser.
Chloé : Joyeux anniversaire !!
Moi : Merci ^^
Chloé : Mais c’est que tu deviens vieux ;) J’espère que tu vas tenir le coup, parce qu’on a beaucoup de choses à faire
Moi : T’inquiète pas, je suis un athlète, je vais tenir sans problème
Chloé : Exactement ce que je voulais entendre
La métisse me regarda des pieds à la tête, détaillant ma tenue.
Chloé : Quelle classe Mr. Johns !
Moi : Je vous retourne le compliment Melle. Devis. Ou bien devrais-je dire…Mme. Johns
En entendant, Chloé eut un grand sourire. Elle était tellement belle quand elle souriait. Et puis avec ses cheveux courts, elle me faisait penser à une petite fille. Mais bizarrement, ça la rendait aussi super sexy.
Chloé : Allez, on y va !
Gagné par son enthousiasme, je fermai la maison et a suivis. Là, je vis un taxi garé devant chez moi.
Moi : C’est pour nous ?
Chloé : Tu vois quelqu’un d’autre ? Bien sur que c’est pour nous ^^
Si on prend le taxi, c’est qu’on va assez loin non ? Et puis ces tenues c’est pour quoi ? J’étais de plus en plus curieux. Je suivis Chloé dans la voiture, et le taxi démarra. Je vis le paysage défiler sous mes yeux. Nous traversâmes notre quartier, avant de prendre la direction du centre ville. Qu’est ce qu’on vient faire là ? Je me tournai vers Chloé, qui se contenta de me sourire. Bon…ba j’ai l’impression que j’en saurais pas plus. Nous roulâmes encore un peu, puis le taxi s’arrêta finalement. Chloé le régla, plus nous descendîmes de la voiture.
Moi: Alors, où est-ce qu’on va ?
Chloé : Là
Elle pointa du doigt la bâtisse qui se trouvait derrière moi. Il s’agissait d’un restaurant qui avait ouvert il n’y a pas très longtemps. C’était un restaurant, je dirais modeste. C’était pas le McDo, mais c’était pas non plus un cinq étoiles. Mais bon, c’était le genre de restaurant où on ne va pas tous les jours. Je comprends mieux la tenue. Chloé me prit par la main et m’entraîna à l’intérieur.
Serveur : Bonjour et bienvenu. Que puis-je pour vous jeunes gens ?
Chloé : Bonjour ! On a une réservation au nom de Devis
Serveur : (cherche sur le registre) Hmmm…Oh oui ! Suivez-moi je vous prie
Il prit les devants en nous faisant signe de le suivre. Il nous emmena à une petite table assez isolé et près de la fenêtre. Nous nous installâmes puis le serveur nous tendit la carte avant de nous laisser.
Moi : T’étais pas obligé de faire ça pour moi. Tu sais moi une petite soirée à la maison ça m’aurait suffit aussi
Chloé : Tu fêtes tes dix-huit ans Cast, pas tes cinq ans. Alors c’était hors de question de rester à la maison
J’étais ému. Ça faisait tellement longtemps qu’on m’avait pas invité à sortir pour mon anniversaire. De plus, c’était la deuxième fois qu’elle me tirait de chez moi ! Déjà pour le nouvel an, alors qu’on était même pas encore ensemble, et puis là. J’avais vraiment de la chance. 
Moi : Merci Chloé
Chloé : Ne me remercie pas encore, ce n’est que mon premier cadeau
Moi : Parce qu’il y en a combien ?!
Chloé : Quatre ^^
Moi : Quatre ?! T’as pas un peu l’impression d’exagérer la ?!
Chloé : Hmmm…non ^^ Et puis tu sais bien que je suis toujours dans l’excès x)
Moi : C’est le moins qu’on puisse qu’on puisse dire
Je vis quelque Chloé prendre son téléphone, y pianoter quelques secondes, puis le ranger dans son sac.
Moi : Il y a un problème ?
Chloé : Hein ? Oh non, c’était juste mon père qui voulait savoir si on pouvait s’appeler ce soir, mais je lui ai dit demain. Enfin, rien d’important
Nous parlâmes de tout et de rien. C’était vraiment cool qu’on ait un moment intime, rien que tous les deux. L’atmosphère était légère. Le repas fut délicieux. J’avais prit une entrecôte et des pâtes, tandis que Chloé avait prit du magret de canard avec de la salade. Et en dessert, on avait tous les deux prit de la mousse au chocolat. Et elle était…
Chloé : Mmm…oh la vache…*-*
Moi : C’est clair
Voilà comment elle était x) Elle était juste trop bonne quoi. C’était la première fois que j’en mangeais une comme ça. Légère, moelleuse. Un vrai petit nuage. En bref, un repas parfait.
Nous quittâmes le restaurant après que Chloé eut réglé.
Moi : Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Chloé : Ce que tu veux.
Hmmm…que faire ? Ba on va d’abord commencer par digérer. Je lui proposai de faire un tour et elle accepta. Nous nous prîmes la main et marchèrent tranquillement dans la ville.
Le temps était agréable pour un début de mars. Le soleil brillait, et il y avait une petite brise. En allant sur la grande place, nous vîmes qu’il y avait une grande roue. Chloé et moi échangeâmes un regard entendu, et partîmes acheter des places. Nous montâmes dans une bulle, et le tour commença. Après un bon moment, nous arrivâmes tout en haut. La vue était magnifique. D’ici, on surplombait toute la ville. Pas très loin, on pouvait apercevoir le clocher de l’église, le lycée, la mairie, le parc. D’ici, tout semblait tout petit, insignifiant. C’était juste sensationnel.
Après une bonne heure et demie, nous descendîmes de notre bulle, contents de notre tour.
Chloé : Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ?
Moi : Je sais pas…tiens, ça te dit une glace ?
Chloé : Mousse au chocolat et glace…est-ce bien raisonnable ?
Moi : (Fais les yeux doux) Non, mais c’est mon anniv ^^
Chloé : Bon, d’accord alors, mais c’est toi qui paie ;)
Moi : Yep !
Je souriais bêtement, comme un gamin à qui on avait promis un bonbon. C’était presque ça, sauf que c’était une glace. Ma petite-ami secouait la tête en riant, l’air désespéré. Ça faisait tellement longtemps que je m’étais pas amusé comme ça ! Et oui, pour cette journée, le grand rebelle avait disparu ! J’étais trop content pour tirer la tronche. Il fait beau, il fait (plutôt) chaud, c’est la fête au plateau (J-M Généreux remix XD) !!!! … Ouais bon on n’est pas sur un plateau, mais t’as compris le truc x)
Nous partîmes donc nous acheter deux glaces. Chocolat-vanille pour Chloé, Fraise-pistache pour moi. Trop bonne ! Je finis la mienne en clin d’œil. Mais j’avais encore faim. Du coup, je partis en piquer un peu chez ma copine. J’attendis qu’elle détourne la tête un moment, pour manger un bout de sa glace. Sauf qu’elle me vit.
Chloé : Nan mais t’a cru c’était la glace à ton père ou quoi ?! Bouge !!!
Elle me donna un coup de coude pour m’obliger à reculer, tandis que je m’essuyais la bouche en riant.
Moi : Nan, juste la glace à ma petite-amie ^^
Chloé : Ouais ba ta petite-amie ne partage pas la bouffe
On verra on verra. Malgré son refus, j’avais envie d’en reprendre. Parce qu’elle était bonne, mais aussi pour faire chier Chloé. J’adore la voir s’énerver, c’est tellement marrant. Mais bon, des fois ça se retourne contre moi parce que ses réactions sont vraiment imprévisibles. Elle est trop dangereuse cette meuf x) Je laissai quelques minutes passer, avant de retenter une attaque. Soudainement, je pris le poignet de Chloé, celui où se trouvait la glace. Je le tirai vers moi, avec la glace par la même occasion, et la léchai. Chloé, qui n’avait pas eu le temps d’anticiper, retira son poignet.
Chloé : Putain Cast, t’es dégueu !! Baaa…c’est foutu je la mange plus, tu m’as mis de ta bave partout !
Moi : Pourtant elle te dérange pas ma bave quand je fais ça
Rapidement, je passai mon bras autour de sa taille, l’attirai contre moi et l’embrassai langoureusement. Elle tenta d’abord de résister, puis se laissa faire, et répondis à mon baiser. Nous étions au beau milieu de la rue, mais je m’en foutais royalement. Les gens n’avaient qu’à regarder. Cette meuf, elle est à moi. Rien qu’à moi. Puis, elle se recula, mettant fin au baiser. Alors que je lui lançai mon regard séducteur, elle, me regardait avec sérieux, mais aussi avec une lueur de malice
Chloé : Mouais…ba je ne la tolère que pour cet unique usage. Bon, maintenant que t’a joué au gamin, tu finis la glace.
La métisse me tendit la glace. J’ai gagné !! Qui c’est le meilleur ^^ Au moment où je m’apprêtais à la saisir, elle me la plaqua sur le visage, et je me retrouvai avec du chocolat et de la vanille sur le nez. Chloé éclata de rire, et se mit à courir. Quel con ! Je me suis fait avoir comme un bleu ! Quand je disais qu’elle était imprévisible. Elle va pas s’en tirer comme ça ! J’enlevai le cornet que je jetai dans une poubelle, m’essuyai rapidement le visage, et me lançai à sa poursuite. Je slalomai à toute allure entre les gens, ne perdant pas de vue la brune. Mais c’est qu’elle court quand même vite la p’tiote ! Je dus accélérer pour pouvoir enfin la rattraper et l’attraper. Elle se débattit, mais je ne la lâchai pas. Je rapprochai ma bouche de son oreille et lui murmurai suavement :
Moi : Fais attention à toi, sinon c’est toi que je risque de manger et lécher
En entendant, elle cessa instantanément de gigoter. Je souris, satisfait de sa réaction. Je savais que ça la calmerai. Je desserrai mon emprise, et elle se tourna vers moi. Elle plongea son regard directement dans le mien. Puis soudain, je la vis sourire. Elle avança sa main, et du bout du doigt, ramassai un bout de glace qui était resté sur mon nez. Lentement, et sans jamais cesser de me regarder, elle porta son doigt à sa bouche. Ce simple geste me rendit fou. Il y avait une telle sensualité. Et pourtant, il semblait qu’elle l’ait fait sans s’en rendre compte, naturellement, sans aucune arrière pensée. C’était peut-être même ça le pire. Elle avait un charme naturel, dont elle n’avait absolument pas conscience. J’étais dingue d’elle.
Soudainement, elle sembla prendre conscience de l’effet que ça me faisait, car elle eut un sourire malicieux. Elle fit demi-tour et se mit à marcher. Comme ça elle se barre elle ? Au calme ! Je vous jure, j’en peux plus de cette fille. Je suis sur qu’elle fait ça exprès pour me faire languir. C’est qu’elle est futée la Chloé. Je me remis les idées en place et la suivi.
En arrivant à sa hauteur, j’eus une idée. Je ne comptais pas la laisser tranquille.
Moi : Dis je suis un peu fatigué, tu me portes ?
Chloé : Quoi ? Tu…Hé !
Je ne lui laissai pas le temps de répondre. Je grimpai sur son dos.
Chapitre 52: Joyeux anniversaire Castiel!
Mon geste la surprit et faillit lui faire perdre l’équilibre. Les gens devaient nous prendre pour des fous x) Étant donné que j’étais beaucoup plus lourd qu’elle, elle eut du mal à marcher droit. Elle marchait comme une petite soularde ;) Moi, je riais aux éclats. N’en pouvant plus, elle se dirigea vers un mur et y prit appui. Je descendis de son dos, et Chloé lâcha un gros soupir de soulagement, en s’étirant.
Chloé : Tu pèses trois tonnes !! Tu m’as défoncé le dos, un truc de fou !
Moi : Ça c’est pour m’avoir fait languir et foutu de la glace partout
Chloé : Oui mais je te signale que c’est toi qui a commencé en bouffant ma glace
Moi : … ouais… mais c’est mon anniversaire ! ^^
L’excuse de ouf x) ! Autant que j’en profite à fond, je ne pourrais l’utiliser qu’aujourd’hui .
Chloé : Ah donc ça veut dire qu’on peut faire ce qu’on veut pour son anniv ? Je m’en souviendrais ^^
Elle avait son sourire qui voulait dire qu’elle ne comptait pas lâcher l’affaire et qu’elle avait me le faire payer plus tard. Je crois que je suis dans la merde x)
Chloé : On rentre ?
Moi : Dac. Chez toi ou chez moi ?
Chloé : Chez moi
Nous reprîmes donc le chemin de notre rue. Nous choisîmes de marcher, nous avions tout notre temps. Je vis Chloé ressortir se téléphone.
Moi : Encore ton père ?
Chloé : Ouais. Il me dit de pas passer ma soirée devant la télé x)
Une vingtaine de minutes plus tard, nous arrivâmes devant chez Chloé. Elle ouvrit la porte, et nous pénétrâmes à l’intérieur. Elle referma la porte et me fit signe de m’arrêter. Je la vis sortir un foulard de son sac. J’arquai un sourcil.
Chloé : Il faut que je te bande les yeux
Moi : Laisse-moi deviner….ma deuxième surprise ?
Chloé : Ouais
J’ai hâte de voir ce que c’est. Je me retournai, et Chloé vint me bander les yeux. Je ne voyais plus rien.  Elle vint placer ses mains sur mes épaules, et me fit comprendre d’avancer. J’avançai donc lentement, ne sachant pas où elle voulait m’emmener. Elle me fit prendre un léger virage à gauche puis me fit m’arrêter.
Chloé : Prêt ?
Moi : Ça dépend, est-ce que je dois commencer à m’inquiéter ?
Chloé : Mais non. Trois...deux…un… !
Elle m’enleva mon bandeau d’un seul coup. Et là…
Tous : JOYEUX ANNIVERSAIRE CASTIEL !!!!!!
J’écarquillai grand les yeux, et eu un petit mouvement de recul. Tous mes amis étaient là. Lysandre, Rosa, Leigh, Annick, Louise, Nath (oui bon c’est encore mon ami mais bon…on va dire que ça en est un l’occasion, flemme de faire deux tas), Keycie, Jules (pareil). Et puis…qu’est-ce qu’il fout là lui ?! Qui a invité Alexis ?!! Breeeeeeefff, faisons comme si je ne l’avais pas vu !
J’y croyais pas. Ils m’avaient organisé un anniversaire surprise, sans que je ne m’en aperçoive. Ils étaient tous là, souriants, fiers de leur coup. Ah ça….on peut dire que j’en ai de la chance. Je partis les saluer et les remercier. Je fis l’accolade à mon meilleur-ami  et à son frère, reçut au vol Rosa, pris dans mes bras Annick, Louise et Keycie, serrai la main à Nath et Jules. Puis enfin j’arrivai devant Alexis. Je ne savais toujours pas ce qu’il foutait là. Mais je n’avais pas envie de casser l’ambiance. Alors, je lui fis un signe de tête, qu’il me rendit. Quoi ? Vous avez cru que j’allais lui serrer la main ? On n’est pas pote hein ! Faut pas abuser non plus. Et le meilleur pour la fin. Je me dirigeai vers Chloé qui me regardait tendrement en souriant. Je la serrai fort dans mes bras et lui murmurai un « je t’aime ».
Rosa : Allez ! Que la fête commence !
On se servit tous à boire et on lança la musique. C’est ainsi que la soirée démarra. On était un peu à l’étroit, mais bon…ça rapproche (quel jeu de mot !! XD). Nan c’était vraiment pas dérangeant. On discutait tous de tout et de rien, on profitait juste de ce moment tous ensemble. On était tous de bonne humeur, et la soirée promettait d’être belle. Je m’attardai un instant sur la décoration. Des ballons et des guirlandes avaient été accrochés un peu partout au salon. C’était très simple, mais très bien fait. À tous les coups, l’opération avait été dirigée par Rosa x) J’en mettrai ma main à couper.
Je profitai d’un moment pour demander quelques explications à ma petite-amie.
Moi : C’était pas à ton père que t’envoyait des messages pas vrai?
Chloé : Non. Fallait bien que je trouve quelque chose pour que tu te doutes de rien
Moi : Mais comment vous avez fait pour organiser tout ça sans que je m’en rende compte ?
Chloé : Les magiciens ne révèlent jamais leurs secrets ;)
Elle me fit un clin d’œil malicieux avant de partir rejoindre Annick. J’en ai marre d’être toujours laissé en plan à des moments cruciaux moi. JE VEUX SAVOIR !!! MAINTENANT !! C’EST MON ANNIVERSAIRE !! Ouais bon…on dirait bien que ça marchera pas cette fois x)
Quand il fut vingt heures trente, on se mit à table. Enfin…façon de parler, parce qu’on aurait jamais pu tous rentrer, même en se serrant bien, autour de la table. Mes amis avaient préparé tout plein de petits plats froids. Salade de pâtes, charcuterie, melon, et d’autres trucs. Une sorte de pique nique géant. Simple mais bon. On prenait des assiettes en carton, on se servait, et on allait manger où on voulait. Certains s’étaient assis à table, d’autres sur le canapé, d’autres étaient debout, voire par terre pour les plus villageois x) Je vous laisse deviner de qui il s’agit.
Lysandre : Alors mon vieux, qu’est-ce que tu en penses ?
Moi : Ba franchement je m’y attendais pas du tout.
Lysandre : Tant mieux ^^
Moi : Mais comment vous avez préparé tout ça ?
Et oui je retente ma chance, j’aurais peut-être plus de chance avec mon meilleur ami
Lysandre : Ha ça, c’est un secret ^^
Mais…..WESH !!! Ils ont quoi tous à me cacher ça ?! Ils ont fait du vaudou ou quoi pour que ce soit si mystérieux ? Bon, c’est même plus la peine que je pose la question je pense.  
Lysandre : Bon, et si on passait au dessert ?
Louise : Oh oui bonne idée !!
Rosa : Annick, tu peux venir avec moi s’il te plaît ?
Annick : Ouaip !
Je vis ma petite-ami qui s’approcha  de moi, en se frictionnant les épaules.
Moi : T’as froid ?
Chloé : Ouais un peu. Tu peux aller me chercher ma veste en laine kaki dans ma chambre s’il te plaît ?
Moi : Ouais ok
Je montai à l’étage chercher ce que m’avait demandé Chloé. Quand j’ouvris son armoire, je crus défaillir. C’était même pas une armoire, c’était un dressing. La différence ? C’est beaucoup plus grand ! Comment elle veut que je le retrouve moi sa veste machin je sais plus trop quoi ? Je sais même pas par où commencer. Je vais y passer la nuit -_-
Je me mis donc à chercher un peu au hasard dans le dressing de Chloé. Je commençai en haut. Habits de sport. Un peu plus bas, ses pantalons et ses shorts. Encore plus bas, ses tee-shirts. Encore plus bas, ses pulls. Je m’attardai là, mais aucune trace de sa veste. Et ce n’était même pas la peine de chercher tout en bas, c’était des tiroirs. Des tiroirs hein….intéressant. Ba tant que je suis là, autant en profiter. J’ouvris le premier, et y découvris ses culottes.
WOUHOUUU !! Il y en avait de toutes les couleurs, avec des motifs, certaines avec un peu de dentelles. Si elle savait ce que je faisais, elle me tuerait. Mais elle pas la, et puis…c’est mon anniversaire ^^
Je fermai le tiroir et passai à celui du dessous. Des soutiens-gorge. Partout. Un plein tiroir de soutifs. Des noirs, des chairs, des rouges, avec ou sens dentelle, avec ou sans bretelles. J’étais aux anges. J’avais trouvé la cachette du trésor ! Et je ne risque pas de l’oublier ^^  Attendez, on me dit à l'oreillette que je l'avais déjà trouvé, à l'épisode 9? Ah, ba c'est fort possible, mais j'ai du oublié ^^
Je refermai le tiroir, pour ouvrir le troisième. Encore mieux !! J’avais trouvé les maillots de bain. Trois bikinis et deux une pièce. C’est mon jour de chance dis donc ^^ Bon, faut pas trop que je traine sinon elle risque de monter. Je poursuivis ma recherche. J’ouvris l’autre placard. Des robes, des jupes, des manteaux, des gilets. Je cherchai, mais pas de veste kaki en laine. C’est pas vrai, elle l’a mis où ?! Après il n’y avait plus que des chaussures et des sacs. Mais où est-ce qu’elle la foutu bordel ?!
Je refermai son dressing, ne sachant plus trop où chercher. Je regardai autour de moi dans la chambre. Elle aurait pu l’avoir posé sur son lit ou sur une chaise. Mais non. Je décidai d’aller dans sa salle de bain, au cas où. BINGO !! Elle était là, posée sur le sèche serviette. Elle aurait pu me le dire dès le départ franchement. Enfin, l’essentiel c’est que je l’ai trouvé, et que je vais pouvoir la lui apporter.
Je sortis de la chambre et me rendis sur le palier. Quelque chose clochait. Pourquoi il fait noir encore ? Et puis pourquoi c’est silencieux comme ça ? Je descendis les marches prudemment. Tout le ré-de-chaussé était plongé dans le noir. Il se passe quoi encore ?
Moi : Heu…Chl….
Je n’eus pas le temps de finir ma phrase. D’un seul coup les lumières se rallumèrent, m’éblouissant un instant.
Tous : JOYEUX ANNIVERSAIRE !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! JOYEUX ANNIVERSAIRE CASTIEL !! JOYEUX ANNIVERSAAIIIRRRE !!!!!
Mes amis étaient tous là, en train de chanter. Certains chantaient plus faux que d’autres, mais bon, le c’est le geste qui compte. Mais les voir, tous comme ça, réunis pour moi, ça me rendait heureux. Ils s’étaient arrangés pour me préparer un anniversaire, comme on m’en avait jamais fait. Et…je devais bien admettre que ça me touchait. J’avais vraiment des amis en or. Rosa, tenant un gâteau sur lequel il y avait dix huit bougies, s’avança vers moi.
Rosa : Allez, fait un vœu !
Je réfléchis un instant, avant de trouver. Je souhaite que rien ne change. Je pris une inspiration, et soufflai mes bougies. Oui, dit comme ça, mon vœu, il est pas terrible. Mais je voulais vraiment que rien ne change. Je voulais garder mes amis, ma petite-amis. Je voulais qu’on reste touts ensemble ici. En bref, je voulais que rien ne change, parce que tout était très bien comme ça.
Mes amis m’applaudirent. Rosa partit poser le gâteau sur la table. Puis d’un mouvement commun, tous s’écartèrent pour laisser voir ce qu’ils cachaient. Quand je vis mon, ou plutôt mes présents, je n’en revins pas. Mes yeux s’écarquillèrent, et je sentis mon cœur se contracter dans ma poitrine.
Il y avait là une nouvelle guitare électrique, rouge et noire, absolument sublime. Elle était accompagnée de tout ce qui allait avec. L’enceinte, une pédale, un capodastre, la housse avec l’étui et un médiator. J’avais l’impression de contempler un trésor. Je n’arrivais pas à croire que tout ça était pour moi.
Moi: Vous êtes complètement fous….
Keycie : C’était l’idée de Rosa
Moi : Ça ne m’étonne pas. Il n’y a qu’elle pour faire des trucs aussi démesurés
Rosa : Hihi  ^^
Moi : Mais comment vous avez fait pour…pour payer tout ça ? Ça a du vous couter les yeux de la tête…
Leigh : On s’est tous cotisé
Annick : Alors ça te plaît ?
Moi : Un peu que ça me plaît ! C’est génial ! Jamais j’aurais pu m’acheter ça tout seul. Merci les gars
C’était la première fois que j’étais si ému car jamais on ne m'avait offert autant. De plus, c'était quelque chose qui comptait beaucoup pour moi. J’étais vraiment touché. Et ce fut reparti pour la tournée des câlins, bisous et poignées de mains. Lys et Nath m’aidèrent à monter tout ça dans la chambre, puis nous revînmes pour manger le gâteau.
Moi : Je suppose que t’en a pas besoin du coup de ta veste ?
Chloé : Non ^^
Moi : Pff, je me suis tapé toute l’armoire pour rien
Chloé : Mais ça valait le coup non ?
Moi : Oh que oui!
Chloé : Attend attend…toi tu penses à autre chose…tu me cacherais pas quelque chose ?
Elle avait du deviner à mon sourire et à mon ton, que je pensais effectivement à autre chose. Vous avez demandé à quoi je pense ?
Moi : Non non ^^
Chloé : …Qu’est-ce que t’as vu ?
Moi : Ba…disons que j’ai vu quelques petites culottes en dentelle franchement pas mal, et puis des soutifs….
Chloé : CAST !!
Elle me donna un coup sur le torse, l’air indignée, tandis que j’explosai de rire. Elle continua de me donner des coups en jurant de me le faire payer. J’avais mal au ventre tellement je riais. On aurait dit une gamine. Je finis par attraper ses mains et à l’attirer vers moi. Je lui fis un gros bisou bruyant sur la joue.  Elle s’empressa de l’effacer, et me fit sa tête de quand elle boudait. À chaque fois que je voyais cette tête, ça m’attendrissait, et je ne pouvais plus rien lui refuser.
Chloé : Pff…t’es chiant
Moi : Je sais ^^
Chloé : Ba pour te faire pardonner, apporte-moi une part de gâteau
Moi : Haha à vos ordres m’dame !             
Le gâteau était délicieux ! Je savais pas qui l’avait fait, mais il était fondant, un truc de fou. Il fut finit en un clin d’œil.
Chloé : Une mousse, une glace et maintenant du gâteau...je crois que je suis bonne pour aller courir demain x)
Louise : Tu m’étonnes
Jules : Allez, à fond la zik !!
Le salon fut transformé en boîte de nuit. On mit de la musique qui bougeait et on se mit tous s’amuser comme des fous. C’était encore mieux rien qu’entre nous. Pas de gens collants que tu connais pas. Juste les vrais potos (et le frère relou d’une amie) ! Rosa passa en même temps prendre des photos de nous, pour immortaliser ce moment. Je sentis qu’on me tirait le bras. Je vis Chloé m’attirer à elle comme Lysandre. Nous nous mîmes devant l’objectif et prîmes la pose.
Rosa : Dîtes cheeeesse !
Lys, Chloé et moi : CHEEEEEEEEEESE !!
Chapitre 52: Joyeux anniversaire Castiel!
_____________________________________________________
Coucou! J'espère que ce chapitre vous a plu ^^
Je déclare la saison 3 ouverte !
Et voilà, le chapitre que vous attendiez tous, celui de l'anniversaire de notre rebelle préféré. Et on peut dire que ses amis lui ont réservé une belle surprise non? Qu'en pensez-vous? Mais la soirée est loin d'être terminée....
La suite à découvrir au prochain chapitre, dimanche prochain ;)
Gros bisous <3

Publié dans Saison 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ardnalyl 14/09/2016 23:17

C'est l'anniiiiiiiive de Castieeeeelllllleuh !!!

Castiel- Chloé fiction AS 17/09/2016 18:38

Et ouuuiiiiii!!

lectrice anonyme 11/09/2016 22:16

Hello ! :D
Wow Castiel est vraiment heureux ! Ça m'a tellement fait sourire ! Je trouve que cette journée est très bien ! La journée parfaite quoi !
Aah la guitare électrique ! Je m'y attendais un peu, c'est le cadeau le plus adéquat je trouve. Je ne trouve pas du tout son vœu nul ou pas du tout original, au contraire, je trouve qu'il vient du coeur avec beaucoup de sincérité, c'est même assez surprenant de le voir comme un enfant tout euphorique !
J'ai ma p'tite idée concernant le dernier cadeau (pensées perverses) x)
Bref, super chapitre! Je suis assez étonnée qu'il n'y ai pas eu d'altercations entre Alexis et Castiel, mais après tout c'est son aanniversaire (je crois que j'ai jamais entendu quelqu'un le dire aussi souvent xD)
Bref j'ai hâte de lire la suite de cette nouvelle saison !
Bisous !

Castiel- Chloé fiction AS 12/09/2016 17:38

Hello! :D
Oui c'est vrai que c'était pour notre rouquin une belle journée ^^
Et oui, forcément une guitare électrique pour notre rockeur! Ha ba tant mieux alors ;)
Je pense que Castiel à fait un effort pour ne pas casser l'ambiance. Et puis....c'est son anniversaire x)))
Bisous !

Daniela 11/09/2016 19:50

BIENVENUE A TOI SAISON 3 .
Ô.Ô oooh castiel tes un pervers je savais pas nonn ==' (ta vu chloe ne pas une planche a pain hihihi )
SUPER le anniv de cast' ( je prix pour que mes amis ne fasse une super annive pour mes 16 ans oui oui ouii) sa fait leurs permis restaurant ensemble ouiiii berff, 0.0 la glace moi je ne partage pas non et Nonnn et.... NOONNN euh... sion je me suis beaucoup marre dans se chapitre hé hé hé aaaaah castiel ><' ma coco venger toi pour ton anniversaire aussii ha ha ha ha wmoii ha ha ha hi hi hi mua ha ha ha ha AH! ( euh daniela reste zen c'est pas toi qui va te venge ok ) ps:je sais pas pourquoi je je trop revoir chloe soûle encore ha ha je ne râpé le de se chapitre ^^ ma coco a dit 4 cadeau il reste 1 je dis que je te bien en sadique c'est vrai je ré mieux fait dit la garde pour moi... breff , je le adore en pervers je parle de cast' bien sûr bisous de moi :3

Daniela 12/09/2016 20:03

A bon dac alors je hâte de savoir se que se!! Hi hi hi

Castiel- Chloé fiction AS 12/09/2016 17:34

Merci ^^ C'est clair, moi aussi je veux bien un anniversaire comme ça ^^ Grave, on ne partage pas la glace x) Haha tant mieux ^^ Non, il reste deux cadeaux ;) Bisouss <3

Chocolachaud 11/09/2016 17:43

Au mon dieu le premier chapitre de la saison trois est juste genialissime quoi! Moi je veux le même Anniv que toi Cassie! Tous génial les potes sérieux! J'espère que sa va s'arranger avec Alexis et Castiel quand même moi j'y crois qu'il a changé! Hâte de voir le déroulement du reste de la soirée donc!!!!!! LA SUITEEEEEEE! XOXO!

Castiel- Chloé fiction AS 11/09/2016 18:30

Merciii ! ^^ C'est clair qu'on voudrait tous un anniv comme le sien ;) XOXO!

Yoummy 11/09/2016 17:40

...Faux vraiment que tu coupe ce chapitre a ce moment ?!! X)

4eme surprise !!!!! 4eme surprise !!!!! 4eme surprise ( dame chance entend mes prière et fait que cette 4ème surprise soit celle a quoi je pense ! RAMEN ! ) XDDD
Sérieux j'ai trop hâte de voir la suite si Louise Annick et Jules vont finir bourrer sa ne m'éttonerai pas XDDD Le trio d’alcoolo XD

Je suis comme Castiel X) je sait pas pourquoi mais je n'aime pas du tout Alexis c dingue sa doit faire la 1000eme fois que je le dit mais je peux pas me le voir se type c bien reste muet dans tout les chapitre sa sera parfait...

Sinon super chapitre comme d'hab mais je croit que l'anniv de Castiel restera un de mes passage préférer de ta fic ^^ Franchement c 2 là sont trop mignon ^w^ Et castiel avec c manit de pervers X) J'adore XDDD Mais il a la mémoir courte c vrai que dans le 9 il avait déjà fouiller mais bon ya peut être des nouveauté XDD Pauvre chloé X)

1 semaine a attendre ... --' L'attente vaut le coup faut être patiente donc a la prochaine et très belle ouverture pour cette 3eme saison ^^ bisous <3

Castiel- Chloé fiction AS 12/09/2016 17:35

Mdr, non x)
Ah donc en gros t'a un mauvais pressentiment. Voilà! Moi aussi j'aimerais bien avoir un gars à l'oreillette pour me rappeler ce que j'oublie, surtout pendant un contrôle x)

Yoummy 11/09/2016 21:21

Mince XDDD Donc A le gateau je croiyer que le gateau c'était une surprise X)

Je sait pas pourquoi pour Alexis c comme sa...Sa se trouve plus tard il fera un truc horrible et méchant enfin voilà et c qui qui aura eu raison de ce méfier X) Bon pour le moment il a rien fait mais bon...

Donc 2 surprise encore ( YES !! ) oui on peut pardonner a Castiel pour cette oublie de toute façon si il doit se rapeller d'un truc le gars a l'oreillette lui rappellera XDD

Yoummy 11/09/2016 21:16

A

Castiel- Chloé fiction AS 11/09/2016 18:29

Ouuiii!! ^^
Tu sais il manque aussi la 3è surprise avant la quatrième ;) Et tu verras bien si ce sera ce que tu espères ^^
Oui c'est vrai que tu l'a souvent dit x) Mais pourquoi tu l'aimes pas au fait? T'as trop la haine contre lui c'est dingue xD
Merci beaucoup ^^ Ba en même temps ça faisait six mois et 43 chapitres qu'il n'était pas allé fouiller chez Chloé, alors c'est normal qu'il ait oublié ;)
Bisous! <3

Anastasia 11/09/2016 16:21

Ouiiiiiii !!!!!!!!!! C super!!!!

Les cadeaux....!! Mais, Chloé a dit 4 cadeaux non ? Donc il en reste encore 1 ^_^. Castiel, je ne te savais pas comme ça >_>.... Non je déconne, je savais que tu étais un petit pervers XD

Bon, pour Alexis, je voudrais vraiment que Cast s'entende avec lui comme il s'entend avec Nath.

Alala le coup de a glace, j'aurais fait pareil que Chloé ! Par contre a sa place je me serais effondré si Castiel était monté sur mon dos !!

Je suppose que a l'issu de cette soirée, certains seront complètement bourrés ! (Je pense a Louise, Annick, et bien sur notre très cher Jules !!)

En tout cas, la saison 3 commence très bien, et g hâte d'être a dimanche prochain ma belle !!
Bisous !

Castiel- Chloé fiction AS 11/09/2016 18:32

Nan x) Le premier cadeau c'était le resto, le deuxième, tout ce qu'ils ont fait avec la bande. Donc il en reste encore 2

Anastasia 11/09/2016 18:30

Ah bon ? Le gâteau n'était pas un cadeau ?

Castiel- Chloé fiction AS 11/09/2016 18:25

Merci!! ^^ Nan tu as mal compté, il reste encore 2 cadeaux, mais c'est pas grave x) On verra, peut-être qu'avec le temps ça ira mieux avec Alexis. Haha c'est clair, c'est trop tentant! XD Merci beaucoup, à dimanche prochain!! Bisous!