Chapitre 58: Parce que je m'inquiète pour toi

Publié le par Castiel- Chloé fiction AS

PDV Chloé :
 
Louise: Juure ?!
Keycie : Je te promets !
Nous étions dans le jardin en train de discuter de notre journée, et comment s’était passée cette première journée dans nos groupes respectifs. Et là, Keycie nous racontait l’improvisation théâtrale de notre délégué principal. Et je crois qu’en entendant ça, les bras nous en tombèrent. Ça paraissait tellement….pas lui. Mais en même temps, je devais admettre que depuis un certain temps, Nath sortait petit à petit de sa carapace et s’ouvrait chaque jour un peu plus. Nous étions tous hilares en entendant le récit de Keycie, qui imitait ce qui s’était passé plus tôt dans l’après-midi. Et à côté d’elle, Nath lui, se faisait tout petit, et était rouge écrevisse.
Castiel : Alors ça…je t’aurais pas cru si téméraire barbie girl x)
Rosa : J’aurais adoré voir ça !
Lysandre : C’est sur que pour être surprenant, ça l’est, mais positivement.
Nath : A-ah oui ?
Lysandre : Oui. Je pense que pendant trop longtemps, tu t’es enfermé dans ton rôle de délégué, et a enfouis ta véritable personnalité. Et maintenant que tu t’en détache, tu arrives à faire ce qu’avant tu n’aurais jamais osé faire
Annick : Je suis d’accord. Et tu sais quoi ? Je te préfère comme ça !  Tu es beaucoup plus souriant et ouvert qu’avant
Castiel : Sur que t’es mieux quand tu desserres la cravate que quand tu joues ton coincé
Moi : Attend attends répète, que j’enregistre ! Oh mon Dieu, Cast qui fait un compliment à Nath ! C’est Noël !!
Mon copain me donna un coup d’épaule, tandis que nos amis explosèrent de rire. Nathaniel, qui avait surement été le moins intégré d’entre nous dans la bande, venait de changer la donne. On voyait dans ses yeux qu’il était heureux, comme s’il respirait une nouvelle bouffée d’air.
 
Le lendemain matin, nous nous rendîmes de nouveau au lycée français. Et de nouveau, on nous fit nous diriger au gymnase.
Directeur adjoint : Pour cette journée, vous serez divisé en deux groupes. La moitié de votre classe et de celle de France partira ce matin visiter le Vatican, tandis que l’autre restera ici et étudiera la civilisation romaine. Et l’après-midi, on inversera. Donc ne vous inquiétez, chacun fera une sortie.
Ainsi nous fûmes divisés en deux groupes. Je me retrouvai avec Rosa, Louise et Nath, tandis que Castiel, Lysandre, Keycie et Annick se retrouvaient dans l’autre groupe. Mais marre d’être tout le temps séparé de Cast moi ! Et le pire c’est que dans mon groupe il y a Antonio. Quand son nom a été cité, Castiel lui a jeté le regard le plus meurtrier que j’ai jamais vu. Puis discrètement, je vis mon copain s’approcher de Nath et lui murmurer quelque chose à l’oreille. Ce dernier hocha la tête. Moi je dis que ça sent pas bon. Castiel qui pactise avec Nathaniel, c’est louche. Ça n’est jamais arrivé, alors si mon Cast a pris les devants, c’est que ça doit être grave. Lorsqu’il revint vers moi, je l’interrogeai.
Moi : Qu’est-ce que tu lui a dit ?
Castiel : Rien d’important
Moi : Mouais…
J’étais franchement pas convaincue. Je ne cherchai pas à insister. Il ne m’aurait pas répondu, et tout ce que j’aurais gagné aurait été de l’énerver. Mais ça me frustrais quand même qu’il ne me dise rien.
Lorsque nous fûmes tous séparés, le proviseur désigna mon groupe comme celui qui partirait ce matin, et l’autre celui qui partirait l’après-midi.
Le temps que certains élèves partent chercher leurs affaires, nous attendîmes dans le gymnase en papotant. Lorsque enfin tout le monde fut la, ceux qui restaient là pour la journée, prirent la direction du bâtiment principal, tandis que mon groupe se dirigea vers le car. Nous nous mîmes les uns derrière les autres, et montâmes à l’intérieur. Alors que ça allait être à mon tour, on m’interpella. Je me retournai, surprise, et vis qu’il s’agissait de Castiel. Je soupirai, et me dirigeai vers lui.
Moi : Qu’est-ce qu… ?!
Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu’il m’attira contre lui et me pris dans ses bras. Je restai interdite quelques instants, avant de lui rendre son étreinte. Que me valait cet élan soudain ?
Castiel : Boude pas princesse, j’aime pas te voir comme ça
Il me murmura ces paroles au creux de l’oreille, et je me sentis un peu plus légère. Il avait remarqué que ça m’avait un peu blessé qu’il ne me dise rien. Ça me soulageait, car il faisait vraiment attention à moi. Un léger sourire se dessina sur mon visage, tandis que je le serrais plus fort.
Castiel : J’ai juste demandé un service à Nath, tu n’as pas à t’inquiéter.
Lui ? Demander un service ? À Nathaniel ? Il y avait dans sa phrase trop de mots qui ne faisaient pas parti de son vocabulaire. Au lieu de m’inquiéter, cela piqua ma curiosité. Qu’est-ce qu’il avait bien pu lui demander ? Alors que je m’apprêtais à le lui demander, il me relâcha doucement, et m’embrassa sur le front. Cette douce attention bloqua les mots au fond de ma gorge, et je profitai de ce moment de tendresse. Nous nous sourîmes mutuellement, puis il me murmura un « amuse-toi bien », avant de faire demi-tour. Je le regardai s’en aller, puis repartis faire la queue. Je partis m’asseoir à côté de Louise, qui m’avait gardé une place.
Je vous jure que même si vous êtes la personne la plus déprimée de tous les temps, que vous avez plus de sous, pas de maison, pas de job et que vous pensez que votre vie c’est de la merde, vous allez finir de bonne humeur si vous vous asseyez à côté de cette meuf. Même juste cinq minutes hein ! C’est suffisant pour qu’elle vous fasse un lavage de cerveau et remplace votre peine par du bonheur. Elle va commencer par vous dire bonjour, puis ça va partir dans des délires de diarrhée qui coule pendant 3 jours sans s’arrêter, que ça pue jusqu’en Alaska que ça gicle partout sur toute la cuvette, qu’elle a retrouvé dedans des morceaux de salade et de carottes, qu’elle a pris des photos, qu’elle vous MONTRE les photos, que c’est maintenant son fond d’écran, qu’elle dit ça ressemble à du Picasso, qu’elle en est fière et je vous épargne le reste des détails. Je pleins son futur mari x) Quoi qu’ils feront peut-être ensemble des sorties toilettes, et des concours de celui qui a la plus belle chiasse, va savoir. En bref, cette fille est juste pas possible. À cause d’elle, j’étais partagée entre l’envie de vomir, et l’envie de l’étrangler pour qu’elle se taise parce que je n’en pouvais plus de rire et de ses conneries.
Le trajet se passa tranquillement, et nous arrivâmes finalement au Vatican. Lieu de travail du chef suprême des catholiques du monde entier, pays à l’intérieur d’un pays, lieu incontournable de Rome, et seul endroit au monde où le latin n’est pas une langue morte et est couramment parlé !
Tout de suite, je fus frappée par la splendeur du lieu.
Chapitre 58: Parce que je m'inquiète pour toi
Je restai bouche-bée un long, très long moment. Moi qui ne suis pas du genre à m’émerveiller facilement, j’étais totalement sous le charme. En fait…je crois qu’on l’était tous. Sauf bien sur ceux qui habitaient ici et le groupe d’Ambre.
Un homme vint vers nous, et s’identifia comme étant notre guide. Il nous distribua des espèces de badges, pour que nous puissions tous accéder à certains lieux, et puis surtout pour ne pas nous perdre. Alors, je suis pour la visite guidée, mais je suis contre, voire révoltée, par le fait qu’on nous oblige à prendre des notes, qui seront par la suite ramassées. Ça zappe tout le plaisir ! Il nous remplace l’envie d’écouter par la nécessité d’écouter. Ça gâche tout !  Enfin…quand il n’y a pas le choix…et puis c’est aussi un moyen pour eux de s’assurer qu’on va bien tous écouter, et qu’il ne dépense pas leur argent inutilement.
Et ainsi début notre visite. Nous fîmes tout d’abord le tour de la grande place. Nous eûmes des infos sur les différents bâtiments, leur style, leur date de construction, leur fonction, etc. Puis nous entrâmes à l’intérieur. C’était grand, majestueux, richement décoré. Une pure merveille. Là encore, le guide nous fournit des tas d’informations. Je vais devenir chèvre ! En même temps il te demande d’écrire, mais aussi de regarder ce que le gars te montre. Désolé mais j’ai pas quatre yeux et je sais pas les faire regarder dans deux directions différentes !
Il nous emmena dans plusieurs salles différentes, puis enfin…la chapelle Sixtine ! Une œuvre d’art à 360° ! Nous regardâmes tous à gauche, à droite et en haut, pour admirer les différentes peintures qui s’offraient à nous. Je ne savais plus où donner de la tête ! Il y avait tellement à voir. Le guide et les profs, nous laissèrent un moment de répit, pour que nous puissions admirer à notre guise la chapelle, mais sans nous disperser. Nous pûmes prendre des photos, nous approcher, discuter entre nous.
 Je sentis qu’on s’approchait de moi. En tournant la tête, je vis qu’Antonio m’avait rejoint et regardait l’œuvre sur le mur face à nous.
Antonio : C’est magnifique n’est-ce pas
Je regardai à mon tour l’œuvre, et acquiesçai.
Moi : Oui c’est vrai.
Antonio : Mais ce n’est rien comparé à toi
C’est pas vrai il va pas recommencer ?! Je remarquai qu’il avait tourné la tête, et qu’il me regardait maintenant fixement. Je me demande s’il est suicidaire ou juste téméraire. Soudain, Nath se mit entre nous deux.
Nath : Il me semble qu’on t’a déjà dit qu’elle était en couple. Alors un conseil passe ton chemin
Le ton de mon ami avait été incroyablement dur et menaçant. L’italien soupira, et s’en alla, non sans me jeter un dernier regard. Attend attend…hein ?! Qu’est-ce qu’il vient de se passer ? Le délégué se retourna vers moi, et sourit face à mon air consterné. Soudain, ça fit « tilt » dans ma tête.
Moi : Laisse-moi deviner…c’est ça le fameux service de Castiel ?
Nath : Oui
Moi : Et en retour…il a dit qu’il ferait la même chose avec Keycie c’est ça ?
Nath : 0//0 Q-quoi ?! M-mais non pas du tout !
Moi : Pas la peine de nier, ça crève les yeux que tu l’aime. Et si tu veux mon ami, c’est réciproque.
Et oui, j’ai vendu la mèche. Mais c’était pour la bonne cause ! Ces deux là méritaient d’être ensemble. Et puis…c’était un peu un moyen de me faire pardonner pour l’épisode Castiel. Et en parlant de lui…pourquoi il ne me l’avait pas dit ? Il avait peur que je trouve ça ridicule ? Ou peut-être qu’il avait juste peur de montrer qu’il était très jaloux. D’un côté, c’est absolument craquant, mais de l’autre…je suis pas une gosse ! Je sais me défendre. Enfin bref, je vais retenir le fait que ça part d’un bonne intention.
Moi : Alors monsieur-mon-garde-du-corps-personnel, si on continuait la visite ?
Nathaniel me sourit, comme soulagé de changer de sujet. Je lui rendis son sourire, sans oublier de mentionner que j’étais là si jamais il avait envie de parler.
 
Après trois bonnes heures de visite, nous retournâmes au lycée. Même si découvrir le Vatican avait été super, j’avais les pieds en compote, et j’étais donc bien contente de rentrer. Et puis je mourais de faim. En clair, tous ces éléments faisaient que j’avais hâte de rentrer.
Lorsque nous arrivâmes, les profs nous firent directement nous diriger vers le self, étant donné qu’il était déjà midi et demi. Louise, Nath, Rosa et moi, cherchâmes des yeux la table où se trouvait le reste de nos amis. Quand nous les aperçûmes, nous nous dirigeâmes vers eux.
Là j’eus une idée. Je m’approchai discrètement, et passai mes bras autour des épaules de Castiel. Je le sentis tressaillir, ne s’y attendant surement pas. Je posai mes lèvres sur sa joue, puis m’approchai de son oreille, avant d’y murmurer :
Moi : Démasqué
Puis, aussi rapidement que j’étais arrivée, je repartis, sans un mot de plus. Je voulais semer la confusion dans son cerveau. Je n’avais pas eu envie de lui dire explicitement que j’avais découvert son accord entre lui et Nath. J’allais le laisser mariner un peu.
Je partis chercher un plateau et de quoi manger, avant de revenir m’assoir entre Lysandre et Rosa. À peine fus-je assise, que je sentis un regard pesant sur moi. Je savais que c’était le rouquin qui me fixait, mais je fis comme si de rien n’était. Je pris mes couverts, et commençai à manger.
Lysandre : Alors, comment c’était ?
Nath : Franchement,  génial !
Louise : Grave ! Moi c’est la chapelle Sixtine qui m’a le plus impressionné. J’ai jamais vu autant d’œuvre dans un même endroit.
Nous racontions notre sortie, sans dire tous les détails non plus, pour que ne pas leur gâcher la surprise. Puis ceux qui étaient restés firent de même. Moi de mon côté, je dirigeai lentement mon regard vers mon copain. Et comme je m’y attendais, celui-ci me regardait déjà. Je ne pus empêcher un sourire de fleurir sur mon visage. Je voyais que mes paroles le perturbaient, et qu’il essayait de découvrir leur sens. Puis d’un coup, il sembla avoir l’illumination. Son regard se posa sur Nath, puis revint sur moi, et à son tour il eut un petit sourire. Et oui mon coco. Tu pensais que je ne le saurais pas, mais tu oublies que je finis toujours par savoir.
Le repas se passa tranquillement. Nous discutâmes de tout et de rien, puis nous eûmes une petite heure de repos avant que l’autre groupe ne parte en excursion. Nous nous dirigeâmes vers la cour, et prîmes place sur des bancs pour discuter. Castiel vint s’asseoir à côté de moi, et me regarda.
Castiel : Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Castiel : Comment t’a fait pour deviner?
Moi : Ba quand j’ai vu que Nath venait à ma rescousse contre Antonio, je me suis dit que ce devait être ça votre accord.
Castiel : Ha…
Moi : Hey
Castiel : Quoi ?
Moi : Ça me touche ce que t’a fait. Je te pensais pas aussi protecteur, et ça m’a fait plaisir. Mais tu sais, je compte pas te tromper et je suis assez grande pour me défendre toute seule
Castiel : C’est pas ça le problème. Je sais que tu me tromperais pas, j’ai confiance en toi. C’est juste que même s’il joue les princes charmants, il reste un mec avec de la force, et tu aurais pas fait le poids.
Le rouquin tendit la main, et la posa sur ma joue, me la caressant tendrement. Je lisais dans ses yeux qu’il s’était inquiété. Mais je ne comprenais pas pourquoi. S’il avait confiance en moi, de quoi avait-il eu peur ?
Castiel : Je sais bien que tu te serais pas laisser faire, t’es du genre à donner du fils à retordre mais…rappelle toi avec John…
Quand il prononça ce nom, un mauvais souvenir me revint en tête. C’est vrai qu’en début d’année, ce mec avait failli me violer, juste parce que j’avais refusé ses avances (voir chapitre 6). Et c’était Castiel qui m’avait sauvé. Je baissai les yeux, me rendant compte que comme d'habitude, je n'étais assez vigilante. 
Castiel : Allez c’est pas grave. Je veux juste que tu fasses gaffe d’accord ?
Je relevai les yeux et acquiesçai. Je me promis intérieurement d’être plus prudente à l’avenir, pour que Castiel n’ait plus à s’inquiéter.
Le deuxième groupe partit, nous nous dirigeâmes vers une salle de classe, où nous eûmes droit à un cours de civilisation sur la Rome antique. Je dois dire que c’était plutôt intéressant. Nous vîmes la fondation de Rome et les différentes évolutions de la cité au fils des siècles : les guerres, les changements de régime, et d’autres trucs. C’était reposant par rapport à ce matin, mais c’était agréable.
 
Fin PDV Chloé
PDV Keycie :
 
Castel Sant’ Angelo, Fontana Di Trevi, Panthéon, nous avions fait tous les monuments phares de la ville.
Et nous étions maintenant vendredi, un jour avant le départ, qui était prévu samedi soir, pour que nous puissions arriver dimanche matin. Et nous étions tous excités, parce que ce soir, le lycée de Rome nous avait organisé une boom. Bon, ce serait pas quelque chose d’extraordinaire, mais c’est déjà ça. C’était histoire de fêter ce séjour, et la classe qui avait participé avec nous à quelques unes de nos visites, participerait aussi à la fête.
Nous avions fait une dernière excursion, avant que les profs ne nous laissent le reste de l’après-midi pour nous préparer. Ainsi, nous étions au gîte, et nous préparions avec les filles.
Annick : Vous allez mettre quoi ? Moi perso j’avais pas prévu de robe ou de tenue pour ce genre de truc
Rosa : Ba t’as qu’à mettre quelque chose d’un peu élégant mais où t’es à l’aise pour danser. Attends…moi comme j’avais prévu, j’ai emmené deux robes. T’as qu’à en prendre une.
Nous nous mîmes en quête de trouver des habits pas trop mal pour cette soirée. Si Rosa avait été la seule à prévoir, Louise, Chloé, Annick et moi n’avions rien pour l’occasion. Donc nous dûmes improviser. Pour ma part, je pris une des jupes que j’avais emmenées, et que je mariai avec un top blanc qui avait un peu de dentelle. Je passais ensuite un gilet noir. Je me regardai dans la glace. C’était pas catastrophique mais ce n’était pas non plus à tomber par terre. J’espère juste que ça va lui plaire. Attendez, c’est moi qui viens de penser ça ?! Décidément c’est plus grave que ce que je pensais.
Quand il fut l’heure, nous descendîmes au rez-de-chaussée. Les garçons étaient déjà là et semblaient nous attendre. Quand je croisai son regard, je me sentis fondre. Il était doux, attentionné. Je le vis détailler subtilement ma tenue, avant de replonger ses yeux dorés dans les miens. Et dire qu’avant, il n’aurait pas été capable de soutenir mon regard aussi longtemps. C’était comme s’il ne voulait plus me cacher ses sentiments, que j’avais deviné depuis déjà un petit moment. Cette prise d’assurance me plaisait bien. Je dus me retenir pour ne pas sourire. 
Lorsque la directrice nous appela, nous nous dirigeâmes tous vers le bus, pour nous rendre au lycée. La nuit commençait déjà à tomber, en même temps que la température. Tout le monde avait hâte d’arriver, et de profiter de cette fête pour se détendre. Et en plus, on nous avait annoncé que demain, étant la dernière journée, nous aurions droit de faire un peu de shopping en ville. Enfin ! J’avais mis des sous de côté exprès pour ça, et j’étais euphorique à l’idée de faire les magasins dans les rues de Rome.
Lorsque nous arrivâmes, nous nous dirigeâmes directement vers le gymnase. En pénétrant, nous découvrîmes tout le travail qu’avaient fait les élèves. Il y avait un énorme buffet, un boule à facette, et quelques décorations par-ci par là. Et dire qu’ils avaient fait ça pour nous, et en si peu de temps ! C’était bluffant. Une fois que tout le monde fut là, le directeur adjoint donna le top départ, et la soirée commença. Certains se dirigèrent vers la piste de danse, d’autres vers  le buffet, et d’autres encore papotaient dans leur coin gaiement. Comme j’avais un petit creux, je partis d’abord manger un peu avant de passer aux choses sérieuses. Louise et Annick vinrent avec moi.
Louise : C’est franchement pas si mal pour une petite boom
Annick : J’avoue. Bon c’est sur qu’on peut pas comparer avec les bals qu’on a eu, mais c’est bien.
Keycie : Ah oui au fait, ils sont comment les bals chez vous ?
Annick : C’est beaucoup plus important, déjà parce que c’est pour tout le lycée et même des personnes extérieures peuvent venir sur invitation. Et puis les décos sont plus travaillées, mais c’est aussi parce qu’on s’y prend au moins une semaine à l’avance. Et puis tu verras à la fin de l’année ^^
Keycie : J’ai hâte !
Louise : Ba moi j’ai surtout hâte de gouter à cette magnifique nourriture
Et c’est ainsi que nous nous attaquâmes au buffet. Au bout d’un moment Chloé et Rosa vinrent nous chercher pour aller danser. Derrières elles se trouvaient les garçons, qui manifestement n’avaient pas eu d’autre choix que de faire de même. Là j’ai envie de dire quelque chose : C’EST QUI LE SEXE FORT ??!! X) Nous nous dirigeâmes donc vers la piste, et Marta vint se joindre à nous.
La soirée battait son plein, et l’ambiance était à son comble. Étant un peu fatiguée, je partis me poser dans un coin, un verre d’eau à la main. Je me mis à réfléchir à tout ce qu’on avait fait cette semaine, et à quel point j’étais contente d’avoir pu venir à Rome. Alors que j’étais perdue dans mes pensées, je ne remarquai qu’au dernier moment Nath.
Nath : Tu te reposes ?
Moi : Oui. J’en avais un peu marre de danser
Nath : Ça te dis on va prendre un peu l’air dehors ?
Moi : Oui je veux bien
Je me levais, et suivis mon ami en dehors du gymnase. Il faisait totalement nuit, et très frais. Ça faisait du bien, étant donné que je mourais de chaud à l’intérieur. Nous nous dirigeâmes vers un coin où la musique se faisait moins forte. Je m’adossai contre un arbre, et levai la tête. Je me mis à observer le ciel, qui était constellé d’étoiles. Je me perdis dans l’infinité un moment, avant de reconnecter avec le monde et de baisser la tête. Je découvris Nath qui me regardait fixement. En voyant que je l’avais démasqué, il détourna les yeux, visiblement gêné, avant de passer une main dans ses cheveux.
Nath : Hmm…de…de quoi veux-tu qu’on parle?
Moi : Je sais pas. Et puis on est pas obligé de parler
Je voyais que ma réponse le soulagea. Soudain, un mouvement sur la gauche m’interpella. Je vis deux ombres marcher en se tenant la main vers le bâtiment principal. Surement deux amoureux en quête d’intimité. À l’instant où je reposais mes yeux sur mon ami, je découvris avec surprise qu’il s’était rapproché de moi, et que nous étions maintenant plus proches. J’eus un petit hoquet de surprise. J’étais tellement focalisée sur les deux personnes que je n’avais même pas remarqué que Nath s’était avancé. Petit à petit, pas après pas, il réduisait la distance entre nous. Sa démarche n’était pas assurée, mais j’y sentais de la détermination. Puis, il ne fut plus qu’à un pas de moi. Les battements de mon cœur accélèrent. Il me regardait tendrement, comme s’il cherchait à me montrer ses sentiments. Jamais personne ne m’avait regardé comme ça. Puis délicatement, le blond enroula ses bras autour de moi, et m’attira contre lui. Je sentis ses lèvres se poser délicatement sur les miennes. C’était doux, chaud, agréable. Je répondis à son baiser. Oui c’était maintenant certain, j’étais amoureuse de Nathaniel.
Chapitre 58: Parce que je m'inquiète pour toi
__________________________________________________
Coucou tout le monde! J'espère que ce chapitre vous a plu ^^
On peut dire que Castiel est vraiment super attentionné envers Chloé. Quelle petite veinarde!! Et j'espère que tous les membres de la Team Nath sont contents! Le voila votre bisou, et à Rome s'il vous plaît!
La suite dans deux semaines ;)
Bisous les gens <3

Publié dans Saison 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fleur 30/11/2016 16:04

Superbe chapitre et KYYYAAHH enfin Nathaniel et Keycie !!

Castiel- Chloé fiction AS 04/12/2016 15:55

Merci ^^

Cloclo072 14/11/2016 22:03

LOVE LOVE LOOOOOOVE
CE CHAPITRE EST TROP BIEN ET ENFIN LE BAISER QU'ONT ATTENDAIENT TOUS ENFIN
❤❤❤❤

Castiel- Chloé fiction AS 20/11/2016 15:01

Merci!! ^^ <3

Vic 08/11/2016 17:59

Mon Guigui, il me manque... :(

Lex 08/11/2016 17:41

ENFIIIIIIN !!!!!!! Ça fait longtemps qu'on l'attendait ce baiser !!!!!!!! Castiel est trop mignon à vouloir protéger Chloe comme ça !!!!!!! Oh et la derniere fois j'ai oublié de te dire : je t'en veux à mort pour Guillaume !!!!!!!!

Castiel- Chloé fiction AS 08/11/2016 18:32

Et ba voilà, tu l'as eu ton baiser ;) Ah ba désolé alors pour Guillaume

Lectrice anonyme 08/11/2016 11:07

YAATAAAAAAAA !!! ENFIN ! JE SUIS TROP CONTENTE !!
Un bisous entre Nath et Keycie, Cast' hyper attentionné envers Chloé ! Je suis aux anges!
C'était un super chapitre, comme d'habitude (j'ai vraiment l'impression de me répété ahah) !
La petite visite de Rome ou il faut prendre des notes, on à tous eu ça ! Qu'est ce que ça pouvais m'énerver!
Ça gâche un peu la visite je trouve, quand ils nous font faire ça !
Bref j'ai hâte de voir la suite du couple Nath-Keycie !
Je te dis à dans deux semsaine !

Castiel- Chloé fiction AS 08/11/2016 18:31

Haha tant mieux alors ! x) Merci ^^ C'est clair, c'est lel truc le plus saoulant de tous les temps! A plus ;)

Anastasia 07/11/2016 22:28

Alors oui je me repette (comme beaucoup de gens) mais super chapitre !!!

Castiel est trop chou !!!! Sa relation avec Nathaniel s'améliore de jour en jour, et je sens qu'ils vont être super proche !!!

Je suis contente qu'Antonio se soit fait envoyé chier par Nath ♥

Ahhhh !!!! Je suis trop heureuse que tu te soit oqp de Nathaniel et Keycie !!! Il ne manque plus que Louise et Alex et Jules et-(part vomir)..... Ambre....

Bref, hâte de lire la suite, a dans deux semaine ^_^
Bisous, ta plus grande fan !

Castiel- Chloé fiction AS 08/11/2016 18:30

C'est pas grave, ça fait toujours plaisir merci ^^ Oui c'est clair. Haha tu verras bien si c'est ça ;) Bisous <3

Kikou 07/11/2016 03:57

#TeamNathForever! ;) super chapitre! C'est vraiment cool d'avoir mis plus en avant le personnage de Nath! Quel surprise que tu nous as réservée pour la fin! Un bisouuuuuuuus <3 Castiel qui se la joue grand protecteur! Je pense qu'entre lui et Nath d'ailleurs sa va commencer à bien coller! Surement pas aussi bien qu'avec Lysandre, mais sa va bien coller x) Louise me fera toujours autant marrer! Delire de chiasse? Sérieusement! J'ai peter un câble de rire la putain! Ayant un chapitre toute les deux semaines maintenant! Je peux te dire que je prend bien le temps de savourer! Le plaisir y est d'ailleurs toujours décupler! Bon courage pour la suite! XOXO!

Castiel- Chloé fiction AS 08/11/2016 18:33

Nan mais ils sont de la teamCast mais en étant un peu teamNath sur les bords x)

Castiel- Chloé fiction AS 08/11/2016 18:28

Merci ^^ Et oui il fallait que je m'occupe de lui, comme beaucoup me l'ont fait remarquer ;) Oui c'est fort probable. Faut pas chercher à comprendre, c'est des délires à la Louise x) Merci XOXO!

Vic 08/11/2016 17:57

Les gens de la teamNath, vous m'expliquez ce que vous faites ici, c'est une fiction basée sur Castiel XD ^^

Ulrich 06/11/2016 22:57

Très bon chapitre (tu te répè.... TA GUEULE OUI JE ME REPETE XD)
Bref sinon il a bien grandi mon poto Nath il aura fallu jusqu'a la saison 3 mais bon le meilleur pour la fin comme on dit car effectivement je trouvais qu'il ne c'était pas assez bien intégré au groupe mais la ça commence bien.
A dans 2 semaines ;)

Castiel- Chloé fiction AS 08/11/2016 18:16

Haha c'est pas grave, ça fait toujours plaisir de l'entendre, et merci ^^ C'est ça tu as tout compris ;) A plus !

Daniela 06/11/2016 16:54

Non..non.non...NOOOOONNNN PK MONDE CRUEL 2 DIMANCHE A TONDRE LE SUSPONSE NON...
bibiche super chapitre un cast protecteur et en plus jaloux je adore le mec comme sa (mais tg daniela ils sont fou de ta vie wesh..) cast et nath je verraibien un jolie amitié qui commence yes il vont sortir ensemble ouii ouii je crois psk avec bibiche comme auteur on se jamais ta fiction sa va être tout couple alllllerr Go attend att tu a été super sadique la don je vais pas te dire si je aime le chapitre ou pas he he mann nann je rigole je ne pas aimer se chapitre (quoi mais je été si content de voir se chapitre comme je pas aimé bah nann) je le ADORE ta ou peut hein hihi
Super chapitre je adore comme toujours aller kiiss bibiche
Bisous de moii:3

Castiel- Chloé fiction AS 08/11/2016 18:15

Merci ^^ Ah qui sait, peut-être que ça arrivera un jour ;) Mdr, laisse tomber, tu sais bien que tu n'arriveras pas à être aussi sadique que moi XD Bisous <3