Sondage!!

Publié le par Castiel- Chloé fiction AS

Coucou tout le monde! Voici un petit sondage, histoire d'en savoir un peu plus sur vos goûts, pour savoir quels persos mettre plus en avant à l'avenir par exemple.
Bisous
 
 

Publié dans Sondage

Commenter cet article

Maeva 22/08/2016 13:25

Pourquoi pas un autre passage lemon ? Je vient d'y penser sa peux être pas mal tout dépend du public que tu as

Castiel- Chloé fiction AS 23/08/2016 20:49

Oui oui je vois ce que tu veux dire tkt ;)

Maeva 23/08/2016 17:44

Je parle pas d'un truc ultra hard qu'on se mettent d'accord, juste meme sans donner les détails avancer leur relation ( j'aurais pas dû dire lemon c'était pas vraiment le terme)

Castiel- Chloé fiction AS 23/08/2016 14:11

C'est clair x) Ouais je suis d'accord. Faut pas mettre un lemon juste pour le plaisir d'en mettre un ;)

Ulrich 22/08/2016 22:44

Une fille qui demande du lemon je vois pas ça tous les jours^^ mais le truc c'est que faut le placer au bon endroit le lemon et pas a n'importe quel moment^^

Castiel- Chloé fiction AS 22/08/2016 17:48

Un lemon....le truc c'est que ça me gêne de fou d'en écrire un....enfin je verrais. Si j'ai le courage!!!

Bemola 21/08/2016 13:21

Coucou quand va tu poster le prochain chapitre ? ^^

Castiel- Chloé fiction AS 21/08/2016 18:44

Coucou. Je pense mardi ou mercredi ^^

Daniela 19/08/2016 19:27

Salut moi te poser une question tout semple je te le detja posé tu va faire une chapitre anniversaires de cholé c'est pour bientôt ou c'est pour quel moi
Ps : je adoré ta fiction (c'est sur tout que adore amour sucré - -' on croire même pas que j'ai 15 ans tél mon je suis fan ><' ) alors le couplé de rosa et lysu et passe ou hien ta ca dire a rosa dit fait une sortie avec tout les monde elle la plus jamais fait âpre la mort de gulli:( c'est que une aide a pronde ou lasse bibiche hé hé bisous de moi^^

Bemola 22/08/2016 17:53

Ok merci ! ^^

Castiel- Chloé fiction AS 20/08/2016 20:54

Salut. Ou j'en ferais probablement un. La dans la fic on est en janvier, et l'anniv de Chloé sera je pense en mai. Merci beaucoup ^^

Juliette 17/08/2016 09:08

Salut moi j'adore ta fiction et je trouve que tu as un vraie talent pour l'écriture et pour répondre a ta question, je pense que avec ton sondage tu pourrais faire plussieurs p'tit chapitre sur les personnages les plus votés pour les connaître un peu plus (sauf ceux qu'on connait déjà bien) un peu comme les chapitres sur Rosa

Castiel- Chloé fiction AS 17/08/2016 19:40

Salut. Merci beaucoup ^^ Oui pourquoi pas, ça pourrait être une bonne idée ;)

Laetitia Muller 16/08/2016 19:59

Je sais pas si sa repond bien a la question mais j aimerai bien des sorte de flash back sur la vie des personnages que tu as inventer pour qu'on connaisse un peut leurs histoire
Et castiel biensur :)

Castiel- Chloé fiction AS 17/08/2016 19:38

D'accord. Ba je verrais, mais après tu vois ke truc des flash back, c'est qu'il faut un contexte, je vais pas vous balancer des flash back comme ça. Mais bon je verrais ;)

Ulrich 16/08/2016 21:41

Ahhh merde j'avais penser a la même chose que toi mais trop tard x)

Kaïna 16/08/2016 19:54

Oui voilà une dispute ! Mais c'est une idée que je donne sa pourrais faire quelque chose de bien ^^ ( Je sais je suis HARCHIE bizarre mais j'aime bien les disputes entre eux d'eux xD) Ah d'accord je comprend c'était pour faire le lien ;-) Bisous. *3*

Castiel- Chloé fiction AS 17/08/2016 19:37

D'accord, ba écoute je verrais hein ;) bisous :*

Kaïna 16/08/2016 16:07

J'ADORE TA FICTION PUTIN DE METDE C'EST LA MEILLEUR QUE J'AI PU LIRE ! Sinon se serais cool il y ai une histoire entre Castiel et Chloé ! Sinon j'ai des questions pour toi, si tu veux bien y répondre parce que je me demandais si t'avais donner ton nom genre Chloé et tout donc ouais tu t'appelle comment et ya quel âge ? Sinon pour ton sondage se serait cool de mettre Louise en avant elle est trop sympas ! Bisous ! J'adore ta fiction magnifique ! <3

Castiel- Chloé fiction AS 16/08/2016 18:54

Ouah, merci beaucoup!! ^^ Une histoire, c'est-à-dire? Une dispute? Alors comment je m'appelle...je préfère ne pas le dire ;) Sinon j'ai 16 ans. Ok dac. Bisous <3

kacy 16/08/2016 13:25

A est les personnes à mettre plus en avance c'est Louise. J'me kiff cette petite

Castiel- Chloé fiction AS 16/08/2016 14:10

Haha d'accord x)

kacy 16/08/2016 13:20

Je suis ton blog depuis avant hier et j'ai déjà fini tout les chap super

Castiel- Chloé fiction AS 16/08/2016 14:10

Ouah, merci beaucoup ^^

Maeva 16/08/2016 08:34

Je trouve que on ne voit plus beaucoup le couple de l'y sandre mais sinon c'est génial ❤️

Castiel- Chloé fiction AS 16/08/2016 14:09

D'accord, c'est noté ;) <3