Chapitre 48: Amour ou crush?

Publié le par Castiel- Chloé fiction AS

Ça y est !!! Je suis enfin sortie de  l’hôpital !
Ce que ça fait du bien de pouvoir de nouveau marcher et faire autre chose que rester allonger toute la journée. Castiel était venu me chercher à l’hôpital le samedi après-midi. Le Docteur Herman avait vérifié que tout allait bien, avant de me remettre mon corset que je devais maintenant porter tout le temps pendant trois semaines. C’est toujours mieux que de rester clouer dans un lit. Elle me montra comment l’attacher et le détacher. Quand tout fut finit, elle me souhaita un bon rétablissement, et nous laissa nous en aller.
Quand nous eûmes franchis l’enceinte de l’hôpital, je respirai à plein poumons l’air extérieur. Aahh, ce que ça m’avait manqué ! Enfin, la liberté !
Castiel : Alors, qu’est-ce que tu veux faire ?
Moi : Faut que je marche. Ça te dit on va faire un tour ?
Castiel : À ta guise princesse. On va où ?
Moi : Je te laisse choisir
Castiel : Okay. En selle !
Le rouquin me passa un casque que j’enfilai. Il monta ensuite sur la moto, et je grimpai derrière lui. Il fit vrombir le moteur, puis démarra. Sentir le vent fouetter mon visage et mon corps me fit un bien fou. C’était comme si je redécouvrais tout pour la première fois. Je ne pensais pas qu’être cloitrée me ferait cet effet là.
Castiel quitta la ville, traversa la campagne, avant de s’engager sur un petit chemin. Il traversa un grand champ, avant de s’arrêter dans l’herbe. Nous descendîmes de la moto. J’enlevai mon casque, et contemplai le paysage. Nous étions entourés de champs et de petites collines. C’était vraiment très beau.
Moi : Comment tu connais cet endroit ?
Castiel : Je sais pas, je l’ai trouvé un jour hasard
Moi : C’est cool, je sors avec un GPS x)
Nous nous prîmes la main, et marchâmes dans la prairie. Heureusement pour nous, le temps était clément. Le vent n’était pas trop froid, alors c’était assez agréable de se promener comme ça. Nous nous mîmes à discuter de tout et de rien. Castiel me raconta les dernières nouvelles du lycée et pesta contre le prof d’SVT à cause de qui il –encore- avait eu une sale note à cause de sa foutue interro. Moi…ba j’avais pas grand-chose à raconter, donc ce fut surtout lui qui parla. Il me fit part son inquiétude quant à trouver un remplaçant pour Guillaume. C’est vrai que ça va être compliqué. Compliqué mais pas impossible.
Puis d’un coup, il me dit :
Castiel : Au fait, tu vois j’arrêtais pas de me dire que tu me faisais penser à quelque chose, mais j’arrivais pas à trouver quoi. Mais ça y est, j’ai trouvé
Au calme il me balance ça. C’est quoi le rapport avec le fait de trouver un batteur ? Je te suis plus là. Des fois, je me demande vraiment ce qu’il a dans le crâne. En plus, il a bien dit  « à quelque chose ». Quelque chose ! Je le sens vraiment pas
Moi : Heu…à quoi ?
Castiel : À un petit mouton. Avec ta petite touffe qui frisotte de partout x)
Alors que j’ouvris grand la bouche, choquée, le rouquin explosa de rire. Nan mais j’y crois pas ! D’où il me dit ça ?! Il veut qu’on en parle de sa touffe radis ?!
Moi : Imbécile !
Je lâchai sa main et me tournai dos à lui en croisai les bras, pour lui montrer que je boudais.
Castiel: Oh, tu boude?
Je ne répondis rien. Là mon gars, t'a intérêt à t'excuser et à bien le faire, où je vais tirer la tronche encore longtemps tu peux en être sur. Si je suis vexée? Non, je m'en fou royalement. Le coup du mouton on me l'a fais des millions de fois qu'au final ça me fait plus rien. Mais je veux juste lui montrer que je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça.
Castiel: Oh, boude pas poulette. Je déconne XD.
Toujours aucune réponse de ma part. Pas suffisant.
Castiel: Allez, si tu veux je t'emmène au lycée en moto lundi.
Je te rappelle que j'ai une moto moi aussi, alors que tu me dépose ou que j'y aille moi-même, ça revient au même. Quoi que, ça pourrait être drôle de voir ENCORE Ambre enrager et pour faire une retour triomphant...ouais mais non. Je secouai la tête pour lui montrer que ça ne m'intéressais pas.
Castiel: Bon, je te paie un McDo.
 
Chapitre 48: Amour ou crush?
Mmm... un McDo. Hamburgers...frites... Aaahhh non! Rien que d'y penser, j'avais l'eau à la bouche. Chloé résiste. Un combat terrible se déroulait en moi: estomac VS fierté. Cette fois mon gars tu ne m'auras pas avec de la bouffe. Même si c'était vachement tentant. Je retournai la tête pour lui montrer que ça ne marchait toujours pas. J'entendis des pas se rapprocher de moi. Oulala ça sent mauvais. Généralement, ça signifie qu'il veut utiliser la technique grand charme (qui je dois bien avouer, marche assez bien, sur moi). J'attendis, mais rien. Même pas une main baladeuse, un murmure suave, rien. Bizarre, serait-il partit? Il aurait quand même pas osé…si ?
Castiel: Si t'arrêtes de bouder, je t'emmènerais manger les meilleurs sushis de ta vie.
Il me dit ça d'une voix assez sensuelle. Hmmm... des sushis. Un second combat eu lieu. Putain fait chier. En plus il fallait qu’il me propose ça maintenant quoi ! Après une semaine où j’ai bouffé que des tellement sains que j’avais une folle envie de trucs gras. Rhaaa !!  Je me retournai d'un coup et attrapai le rouquin par le poignet en le tirant.
Moi: Ça a intérêt à être les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé !
Ca m'énerve, j'arrive pas à faire la gueule à ce mec. Et le pire, c'est qu'il arrive à me maîtriser avec de la bouffe quoi! C'est vraiment pathétique -_-. J'entendis Castiel rigoler derrière moi.
Castiel: Hahaha! Oui les meilleurs x)
Il me prit la main et m’embrassa sur la tempe en pouffant. Ouais c’est ça, profite…connard -_- T’as de la chance que je t’aime sinon je t’aurais fait bouffer l’herbe
Castiel : Nan mais tu vois c’est parce qu’avec  de ta coupe de cheveux…
Nan m’ais j’hallucine, il continue en plus ! Là, ça va barder mon gars. Je m’arrêtai d’un seul coup, et lui fit un croche-patte qui le fit tomber par terre. Je sautai sur lui et lui fit un mélange de chatouilles et de coups gentils sur le torse. Je veux pas le bastonner (quoique c’est pas l’envie qui me manque), mais je veux juste qu’il ferme sa grande bouche ! Mon petit-ami riait aux éclats. C’est ça, rigole mon p’tit père, on va voir si… HIIII !!
D’un seul coup, Castiel attrapa mes poignets et réussi un renverser la situation. Il réussi à échanger nos positions, sauf qu’on arriva dans une pente, et on se mit à rouler jusqu’en bas. Nous roulions à une allure folle. J’avais l’impression que nous chutions depuis une éternité. Le rebelle riait comme un imbécile, jusqu’à ce qu’il reçoive une touffe d’herbe en pleine bouche et se mette à tousser. Là, ce fut à mon tour de rigoler. DANS TON CUUUUULLL !!!! x)
Enfin, nous finîmes par nous arrêter. J’eus la tête qui tourna pendant dix bonnes secondes. Wouaaah la vache ! Quand enfin le monde cessa de tourner autour de moi, je me rendis compte de la situation. Ne m’y attendant, j’écarquillai grands les yeux et retins un petit cri de frayeur.
Chapitre 48: Amour ou crush?
Castiel se trouvait juste au-dessus de moi, à quelques centimètres de mon visage, un air triomphant sur le visage.
Castiel : Alors…on fait moins la maline hein ?
Moi : Je te signale que c’est toi qui a commencé monsieur-je-traite-ma-petite-amie-de-mouton!
Castiel : Qui c’est qui m’a fait un croche-pied ?
Moi : Tu n’avais qu’à pas me chercher !
Castiel : Dis donc, tu sais que t’es vraiment sexy quand tu t’énerves ?
Moi : Tu serais pas en train d’essayer de m’amadouer là ?        
Castiel : Mooaaaaa ?? Naaan, j’oserais jamais voyons ! ^^
Moi : Ah nan parce que pendant un instant j’ai cru que tu étais aussi crétin que tu en avais l’air :p Bref ! Bouge de là maintenant cachalot
J’adressai au rouquin un sourire ravageur avant de le pousser. Et oui, je suis impitoyable ;) Ne jamais sous-estimer les africaines (même celles qui ne le sont qu’à demi !) Aaahh, enfin je respire ! Parce que bon, les muscles c’est bien, mais ça pèse ! Mon petit-ami retomba lourdement sur le dos et ricanant. Moi, je me relevai et m’étirai de tout mon long. Je ressentis un léger picotement dans le dos, mais rien de bien méchant. Je tâchai ensuite de m’enlever tous les bouts d’herbe que j’avais dans les cheveux. Je sentais le regard de Castiel poser sur moi.
Moi : Ça va la vue est bonne ? Tu veux pas que je twerk aussi ?
Castiel : Sérieux ?! *-*
Moi : T’as trop cru x)
Castiel : Maiiieeeeeeeuuu vilaine ! Viens un peu par là !
Puis, sans comprendre, je sentis comme un poids m’entraîner vers le sol. Je lâchai un petit cri de surprise avant de m’écraser par terre. Je tombai sur le dos aux côté de mon petit-ami qui passa son bras autour de mes épaules.
Castiel : Voilà. Maintenant on bouge plus et on profite
Je contemplai le ciel bleu remplis de nuage. Le vent faisait voleter quelques brindilles et valsait entre l’herbe. Le ballet de la nature.
Je ne sais pas depuis combien de temps nous étions là, à contempler le ciel, sans parler. À vrai dire, je m’en foutais. J’étais bien.
 
Le week-end passa à une vitesse folle. Pour la première fois, je n’étais pas restée chez moi sur mon canapé. Le samedi soir, Castiel m’emmena comme convenu manger des sushis (ils étaient délicieux un truc de fou *-*), le dimanche matin, on alla à la piscine, et l’après-midi…on a joué à la play, et le soir on a regardé des films de Jim Carrey  x) Je me suis éclatée comme une petite folle.
Et finalement le lundi arriva. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !! *respiiiiiiiiiiiire* NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!! Pourquoi tant de haine ?! *pleure* Enfin bref (oui je suis un peu bipolaire X) Le bon point, c’est que j’allais enfin pouvoir revoir tous mes amis, et faire la connaissance d’Alexis et  son pote. Que de choses ! Pour une fois, j’étais assez pressée d’aller en cours. Je me préparai donc avec entrain, avant de retrouver Castiel dehors. Nous nous rendîmes tous les deux au lycée. Arrivés dans notre coin, je repérai mes amis et me jetai sur eux. J’étais si contente de revoir leurs sales têtes ! Ils m’avaient trop manqué. La seule qui eut un peu plus de réserve fut Keycie. Je lui chuchotai discrètement un « il faut qu’on parle à midi ». Elle hocha la tête pour montrer qu’elle était d’accord. Il fallait vraiment qu’on mette les choses au clair toutes les deux, ou notre amitié risquait d’en souffrir. Nous papotâmes gaiement jusqu’à ce que la sonnerie retentisse. Et bien je peux vous dire une chose…heureusement qu’on m’a passé les cours parce qu’ils avaient commencé pleins de nouveaux chapitres en mon absence et je suis complètement paumée #needaGPS !  Castiel m’a bien passé les cours, mais bon…c’est des notes à la Castiel quoi. Un mot, une phrase par-ci par-là. Heureusement que Nicky est là x) Enfin ça va, j’ai réussi à m’en sortir. Mais bien sur, ma rentrée aurait été trop belle juste comme ça. Il fallait qu’Ambre vienne tout gâcher. Elle m’avait pas manqué celle-là -_- 
Ambre : Tiens tiens tiens, mais regardez un peu qui voilà. Chloé…la voleuse de mec
Moi : On ne peut pas voler quelque chose qui n’appartient à personne.
Ambre : Fais bien attention, et surveille tes arrières, je serais jamais bien loin
Moi : Mouais mouais c’est ça…bonne journée
Je roulai des yeux puis passai mon chemin. Des menaces, toujours des menaces, mais jamais rien. Je savais que j’avais peut-être tort de sous-estimer Ambre, mais j’en avais marre. Je lui avais jamais rien fait pour mériter sa haine. Alors qu’elle aille cracher son venin ailleurs.
Puis le temps de midi arriva. Je trouvai une excuse pour prendre Keycie à part. Nous nous isolâmes vers le gymnase. À peine fûmes-nous arrivés, que mon amie explosa.
Keycie : Pourquoi tu m’as menti?!
Moi : Je t’ai jamais menti !
Keycie : Mais pourquoi quand je t’ai dit à Noël ce que je ressentais pour lui tu n’as rien dit ?!
Moi : Mais qu’est-ce que tu voulais que je te dise ? « Non désolé, chasse gardée » ?!
Keycie : Mais oui !!
Moi : Mais non !!
Keycie : Mais bien sur que si ! Je t’ai toujours dit d’être honnête avec moi, peu importe la situation
Moi : Mais là je pouvais pas ! Je ne pouvais pas te dire de ravaler tes sentiments naissants, juste parce que j’étais déjà amoureuse de lui ! Tu avais tes chances autant que moi ! C’était à Castiel de décider, pas à moi. J’aurais vraiment été une mauvaise amie si je te l’avais dit…
Keycie : *soupire*
Moi : Et puis tu ne m’as jamais demandé si j’étais amoureuse de quelqu’un
Keycie : Oui, parce que d’habitude tu venais toujours vers moi pour me parler de ça !
Moi : Oui mais là je ne pouvais pas !
Il y eut un blanc. Nous nous regardions toutes les deux dans les yeux. Je pouvais comprendre qu’elle se sente blessée voire trahie de me voir sortir avec celui pour qui elle avait des sentiments, surtout que j’étais au courant. Mais j’étais dans une position délicate. Soit je lui disais et gardait Castiel pour moi en prenant le risque de blesser notre amitié, soit je ne disais rien et conservais notre amitié, mais en prenant le risque de voir Castiel sortir avec elle. J’avais choisis la seconde option, car pour moi, l’amitié domine. Même si mes sentiments pour Castiel était vraiment très forts, j’avais choisi notre amitié, parce qu’elle m’était précieuse. Je voudrais tellement qu’elle comprenne ça. L’amour. Le sujet qui pourrait séparer des meilleurs amis.
Nous restâmes ainsi quelques minutes. Ce silence était lourd, pesant. J’avais donné toutes mes raisons. Le choix final revenait à Keycie. Je n’avais rien fait de mal, j’espère qu’elle s’en rendrait compte.
Keycie : Tu sais qu’il a essayé de me pousser vers Nath ?
J’arquai un sourcil. Castiel ? Faire de la pub à Nath ? Il était tombé sur la tête ou quoi ? Voyant ma tête consternée, mon amie eut un petit rire nerveux.
Keycie : Je vois qu’il ne t’as rien dit…quoique c’est vrai qu’il est plutôt beau….et puis je vois bien qu’il me regarde souvent
Moi : C’est vrai que t’as toujours eu un don pour voir ce genre de choses…
Keycie : Oui. Je l’avais vu aussi pour toi et Castiel. La manière dont tu le regardais, ta manière d’être avec lui. Ça crevait les yeux. Et lui…je voyais aussi que tu ne le laissais pas indifférent.
Moi : Mais si…
Keycie : J’attendais que tu viennes me le dire ! Et je pense qu’une partie de moi avait compris que tu t’étais sacrifiée pour moi. Donc j’ai…j’ai voulu tenter ma chance…excuse-moi
Moi : T’as pas à t’excuser. En quelque sorte, je t’ai incité à le faire.
Je voyais sur le visage de Keycie qu’elle était triste. Ça me brisait le cœur de la voir comme ça. Mais…il fallait que je sache
Moi : Mais…est-ce que tu l’aimes vraiment ou…c’est juste comme un crush ?
Keycie : Je…je sais pas…dès que je l’ai vu, je l’ai trouvé vraiment super beau. Il m’a tout de suite attiré. Il avait ce côté mystérieux que j’aime tant. Et puis…tu sais bien que j’ai toujours eu des problèmes à différencier l’amour de l’amitié… Peut-être que c’est juste de la simple attirance…je sais pas. Enfin, ça n’a plus d’importance maintenant. Je t’en veux pas, mais disons que j’ai juste été déçue que tu ne me le dise pas…
Moi : Je comprends…je suis vraiment désolé Keycie
Keycie : C’est pas grave…
Elle m’adresse un sourire triste avant de passer à côté de moi et de partir. Pff…quelle merde. Mais bon…d’un côté ça s’était plutôt bien passé. Il lui faudrait maintenant du temps pour tourner la page. Je soufflai un grand coup et suivis mon amie. Quand nous arrivâmes en vue du groupe, nous fîmes comme si de rien n’était. Je jetai un regard entendu à Castiel et Lys qui comprirent le message.
Nous nous installâmes autour d’une table, et commençâmes à manger dans la bonne humeur. Au bout d’un moment, Annick et Louise se mirent à se chamailler pour la part de gâteau de Nath.
Annick : Allez, laisse la moi sérieux !
Louise : Que dalle ! J’ai faim moi !
Annick : Je l’ai dit la première !
Louise : Bien sur que non !
Nath : Au pire on peut toujours la couper en deux…
Annick et Louise : NON !!
Nous éclatâmes tous de rire devant cette scène digne d’enfants de quatre ans. Je vous jure que la bouffe nous ferait faire des choses qu’on ne s’en croirait même pas capable x) Alors que cela faisait maintenant cinq bonnes minutes qu’elles se disputaient, Lysandre, comme sorti de nulle part, prit la part, et croqua dedans. Les filles se tournèrent vers lui, les yeux ronds. À vrai dire, on se retourna tous vers lui. J’étais sidérée. Un coup comme ça…Cast aurait pu le faire sans problème et ça n’aurait surpris personne, mais Lys…Alors qu’on était tous sous le choc, Lysandre lui, savourait le gâteau l’air de rien
Lysandre : Hmm, vraiment délicieux ce gâteau ! Un pur régal ! ^^
Annick : M-mais…
Lysandre: Vous n’arriviez pas à vous décider, alors je l'ai fait à votre place. Il y a un moment, où il faut savoir agir.
Moi: C'est toi qui dit ça x)
Lysandre : Désolé mon cœur
Annick : Nan mais j’y crois pas ! C’est la deuxième fois que tu me fais un coup comme ça ! La dernière fois c’était quand on se bagarrait avec Cast pour les places dans le van, et puis tu nous avais grillé avec Chloé.
Lysandre : *réfléchit* Ah oui c’est vrai ^^ Nan mais là non plus vous passiez votre temps à jacasser sans rien faire…
Castiel : En fait viens de réaliser un truc. T’es discret, mais en fait t’es un vrai fdp x)
Lysandre : Je n’irais pas jusque là non plus ;) Mais tu sais ce qu’on dit, la réflexion tue l’action et…
… ?: L’action tue la réflexion.
On se retourna tous devant cette soudaine apparition. Un nain, s’était approché discrètement sans qu’on s’en rende compte. À vrai dire, on était tellement à fond dans notre discussion qu’un géant aurait pu passer sans qu’on le voit x) Un nain…ça doit sûrement être ce Jules
Lysandre : Enfin quelqu’un de cultivé ^^
Louise : Sympa -_-
Castiel : Quand je vous dis que c’est un fdp x)
Nath : Salut Jules
Jules : Hello. Tiens mais y a quelqu’un que je connais pas !
Rosa : Ah oui c’est vrai. C’est Chloé
Il s’approcha de moi et vint se placer juste à côté.
Moi : Salut
Au lieu me répondre, il me regarda fixement. Heu…j’ai quelque chose sur le visage ? Puis, ses yeux remontèrent sur mes cheveux. S’il fait une seule remarque sur mes cheveux je sens que je vais….
Jules : Tiens tes cheveux…on dirait Hagride dans Harry Potter…
Keycie : Bruh x)
…péter un câble -_- Alors que je faisais une tête d’enterrement, mes amis riaient à gorge déployée. C’est ça foutez vous de ma gueule…
Jules : Désolé, il fallait que le fasse x) Mais sinon ravi de faire ta connaissance ^^
Moi : Ouais c’est ça…moi aussi
Il me donna une tape amicale à l’épaule en me faisant un grand sourire. Je sens qu’on va bien s’entendre…
Nath : C’est vrai qu’en y réfléchissant bien, ta chevelure lui ressemble x)
Louise : J’avoue XD
Moi : Vos gueules, moi au moins j’ai des cheveux connus
À  cette remarque, leurs rires redoublèrent. Désespérant -_- Je sais plus si je dois rire ou pleurer. Je me penchai vers Castiel et lui murmurai :
Moi : Je crois que je préfère encore le mouton
Castiel : Haha x)
Mon petit-ami m’ébouriffa les cheveux en riant. C’était l’euphorie totale à notre table. Ça faisait tellement longtemps qu’on n’avait pas été comme ça. Tous ensemble (TOUS ENSEMBLE! TOUS EMSEMBLE! OUH! OUH !!), sans problème. Juste heureux. Et je sentais que notre petite bande, allait encore s’élargir…  
___________________________________________________
Coucou tout le monde! J'espère que ce chapitre vous a plu ^^
Enfin Chloé est sorti de l'hôpital! Ca faisait longtemps! Et on peut dire que Chloé et Castiel n'ont rien perdu de leur complicité ^^ La confrontation que vous attendiez tous est enfin arrivée. Keycie et Chloé se sont enfin tout dit. Alors? Votre point de vue sur Keycie a-t-il changé? Au fond, elle n'a rien fait de mal. Mais leur amitié reviendra-t-elle à la normale? Et la dernière chose que l'on peut dire de ce chapitre c'est que...Chloé n'a vraiment pas de chance avec ses cheveux x) D'abord comparée à un mouton puis à Hagride!
Voilà voilà, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau chapitre.
Bisous <3

Publié dans Saison 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ok ;)
Répondre
B
Salut tu vas la postée aujourd’hui l'épisode 49 ?
Répondre
C
Salut oui
E
Salut une amie a moi ma conseil ta fiction on tout cas merci a toi daniela je adore cette fiction j'ai hâte de voir la suite A+
Répondre
C
Oui c'est super gentil merci beaucoup ^^ Je vais le poster tout de suite. Bisous ;)
C
Salut. Merci ^^ A +
D
A tu la leur enfin et dr mon bb , bibiche ta vu je te fais des pub hihi (le chapitre 49 c'est quand psk je regarde ta fictions tout les seconde et je la vois pas ) bisous de moi^^
L
Je viens de lire tour les chapitres en deux jours autant dire que j adore !!! Vivement la suite je ne tient plus
Répondre
C
Wouah! Merci beaucoup ^^
V
Tu compte poster la suite quand ?
Répondre
C
Je ne sais pas...peut-être dimanche ou lundi
T
Enfin Chloé et Keycie se sont parler depuis le temps que j'attendais mais j'imaginais que Keycie l'insultait de fausse amie pas honnête et tt mais chui parti trop loin je pense mais a la fin je croyais qu'elle allait lui faire un calin mais nn elle est partie directe sec quoi miskinn je voudrais pas etre a la place de Chloé sériEux mais bon le principale elles sont toujours potes mais je pense qui aura un malaise entre les deux un moment bon bref passons au couple Castiel et Chloé mes chouchoux toujours aussi fous amoureux ils sont si mignon de se chamaillaient apres des calinages et tt un vrai petit couple .Le meilleure pour la fin c Lysandre ce mec ma tué les meufs elles disputent pour un gateau et lui arriver de nul part il prend morceau gateau comme ca normal c un oufff
Répondre
C
C'est vrai que tu es allé un peu loin là x) Nan finalement ça ne s'est plutôt bien passé. C'est clair ils sont adoraaaaaaablllesss!! ^^ Moi aussi je voudrais trop être comme ça avec mon mec......bon faudrait d'abord que j'ai un mec x) C'est clair que sr ce coup là, on l'attendait pas Lysandre x) Il a tué le game ;)
L
J'étais morte de rire le " DANS TON CUUUUUL " p#tain.
Répondre
C
Haha mdr x)
M
Puatainnn! Tellement bien! Alors la... Hagrid et le mouton sérieux?! xD! Plus drôle tu meurs! Je suis littéralement plie en deux la!! Mais sinon super chapitre je kiffe toujours autant!
Répondre
C
Merci!! ^^ C'est clair x)
L
Le mouton. Hagrid. On ma sorti exactement les même vanne ya pas longtemps ( ̄. ̄)...<br /> Bon au moins chuis plus tt seul
Répondre
L
Merci écoute
C
Ha ba bienvenu au club à toi aussi alors x)
A
Hi ! J'ai trouver ce chap' super !!!! J'ai beaucoup ris en le lisant !Il y a eu enfin la confrontation que j'attendais avc impatience. Bizzarment je m'attendais pas à ce qu'elle le prenne aussi bien mais je suis quand meme contente ;) Vous aussi vous connaissez la Guyane !!!!!! Moi je suis d'orine de là-bas!!!! Mon père est Guyanais et ma mère Martiniquaise . C'est trop cool !!! ( Bref tout le monde s'en fous ) en tout cas j'adore ta fic ! Bisou!!!!!!
Répondre
C
Ouais c'est vrai! Haha mdr x) Ah tant mieux! ;)
A
C vrai que la Guyane est un endroit magnifique avec des culture différente !!! Mais je suis a peine arriver que les moustiques m'ont déjà bouffer !!! Je serais pas étonnée si j'attrape soit le zica, soit la dengue, soit le chicungunia !! En tout cas g de nouveau accès a internet !!!
C
Hi! Merci ^^ Ha ba tant mieux alors c'est l'essentiel ;) C'est de belles origines ça, très exotiques =D Merci beaucoup bisous!!!!!